Admin : c’est qu’a partir de demain matin 6h qu’on pourra le faire s’ils ne disent pas de bêtisent sur les différents sites d’informations et dans quelques pubs
je vous laisse ! Je vais sortir le fauve, et aller faire dodo
Exclusion: ils ne marqueront plus de points au championnat constructeur en 2007. Seuls les pilotes sont épargnés.
Je ne pense pas que cela ai un impact sur les subsides FIA… c’est du tapis vert … sauf s’ils veulent la peau de McLaren, ce sont je doute car ça flinguerai complètement la F1 dans son ensemble (McLaren c’est quand même une equipe emblématique de la F1…)
Pour Alonso: lui il s’en fiche, c’ets le titre pilote et le salaire qui l’interesse, le reste …
C’est sûr … Moi je ne vois qu’une possibilité en cas de perte des subsides: Ron Dennis lâche ses parts dans l’écurie (14%) et les vend à Mercedes qui devient majoritaire avec 54% (40+14) … Et Mosley sera content d’avoir enfin pu se débarasser de Dennis :nop:
Pour aller où ?
Ferrari: no way
Renault ? … Pourquoi pas, y parait qu’ils ont débloqué de quoi le payer…
Les autres… à part BMW qui tourne bien cette année aucune n’est susceptible d’interesser Alonso qui ne cours que pour la victoire finale
Edité le 14/09/2007 à 10:48
Encore faudrait’il que le fier espagnol soit capable de revenir dans une ecurie à laquelle il a claquée la porte au nez … mais bon business is business
:hello:les amis alonso aurait un accord verbale avec renault pour 2008, franchement quand on voit fisichella on se demande encore se qu’il fait chez renault, perso je conseil a flavio de prendre alonso et piquet chez renault l’an prochain, avec une voiture bien adapté aux brigestone