j’avais utilisé le minidisc center à l’epoque… ou du moins essayé :ane:
C’etait pas au point donc j’ai laissé tombé ![]()
EXPLDR
Je ne suis pas étonné ![]()
J’ai voulu utilisé le logiciel fournis avec les baladeurs MP3 (je sais plus le nom… Désolé… Mais c’est une vieille ! elle fait que 128 Mo lol). Ben… Poubelle 10 minutes après, car pas moyen de convertir simplement des musiques.
j’ai aussi la telecommande. Mais je ne peux de toute façon pas m’en servir vu qu’à cause de la portiere du boitier je n’ai pas accès au recepteur IR du rack :ane:
Mais je l’avais utilisé un temps mais le soft était un poil lent à réagir. Ceci dit ça marchait pas trop mal pour winamp & Cie :oui:
'faudrait que j’vois si ça marche avec Vista :ane:
Enfin pour vista j’ai mieux: le telephone relié en Bluetooth :sol: avec ça je peux commander Mediaplayer/center meme à travers les murs :oui:. dommage que winamp ne soit pas reconnu :neutre:
j’ai un ami qui a eu la audigy platinium aussi… Il a tout installé ! et il trouvait que ça ramait lol
On a tout enlevé, et maintenant, ca va. Par contre, pas de télécommande. Mais avec le G15, ca va quoi ![]()
pas de telecommande? avec une platinium ?? :heink:
Le_poilu : quand je dis pas de télécommande, c’est qu’il ne s’en sert pas. Pardon pour cette petite erreur de compréhension.
dj_ram → okay, j’avais compris apres coup en fait :ane:
C’est po grave Le_poilu ![]()
Je ne t’en veux pas… Juste à mort lol ![]()
:riva:
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:bounce:
hop j’ai installé phpstats pour mon nouveau blog… apres quelques manip j’ai reussi à récuperer l’ancienne base de donénes du plugin Phpstat de DC1 :sol:
je n’ai perdu que 5 jours de statistiques au final :super:
:hello:
Bonsoir ici ![]()
Pour revenir sur les softs Creative, les seuls dont je me sers (Audigy 4) sont le Surrouned Mixer de temps en temps, l’equaliser et l’audio console :ane:
Par contre s’il existe un moyen d’utiliser la télécommande (récepteur sur port USB) avec n’importe quel soft (genre Winamp) je suis preneur [:faim] :d
Bonne soirée, je ne faisait que passer ce soir :ane:
:hello:
Avec le soft fourni pour la telecommande c’est possible :neutre:
tu peux piloter pas mal de choses avec :oui:
:hello: Kikoo de la nuit !
:hello: Bonjour les n’enfants !
Bien dodo ?
Allez… C’est reparti pour une nouvelle journée :riva:
Bon courage !
:hello: Bonjour tous ![]()
Made, DJ :hello: ![]()
:hello: paulposition
Bon… J’ai été refusé au boulot que je demandais ![]()
Ben tant pis ! Faudra que je trouve autre chose alors !!
boulot dans la maintenance informatique pour partir de là ou je suis
Edité le 26/06/2007 à 11:43