non! je vais pas aller jusqu’au site de tf1 pour voir l’émission, pitié ! c’est sûrement une ribambelle de gens en mal de reconnaissance, un max de has been qui ont déjà dû tenter pas tous les moyens de se faire remarquer auparavant
je suis « presque » sûre que c’est le fils de bidule - juste un constat perso, c’est surtout la voix, c’est flagrant, les mêmes intonations aigues, on verra si j’avais vu juste ou pas, et pi! on s’en fout un peu :ane:
Ceux sur les logiciels Créative ne volent pas très haut non plus.
Certains n’ont même pas compris que ça ne concerne pas les pilotes, mais certains logiciels. Le pire est que personne ne les utilisent. Même si c’est intolérable de faire payer une mise à jours. :riva:
Même sans avoir un seul mot ayant un rapport de très près ou de super méga hyper loin avec microsoft (ou autres tel que linux, mac os…), on a le droit à du troll en folie
exact Admin. J'ai formaté mon ordi il y a 2 jours. J'ai un Audigy 2 ZS, et un XP Pro 32 bits... Ben j'ai insatallé que le pilote, et rien de plus.
2 fois !! tu as été bien courageur Le_poilu !!
La seule fois ou je les ai installé ces logiciels, j’ai pris peur !!! J’ai tout enlevé quasiment de suite lol