Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

www.presence-pc.com…

:mdr

j’sais pas vous mais moi Epox je trouvais ça un peu mieux :ane:

Les 2 seuls Epox que j’ai eu craimaient tous mes disques dur !!! :@ (c’était il y a quelques années déjà…)
Je suis passé chez Abit juste après, et là, plus de soucis :wink:

Paul : j’ai été vert allez… Une bonne heure ! Mais j’ai tiré le positif !
Je sais ce que je ne dois pas faire la prochaine fois, ou quelles questions posées.
N’ayant quasiment pas fait d’entretient d’embauche depuis que je travaille (j’ai eu de la chance lors de ma première embauche, ainsi que pour mon changement entre-temps de boite), je ne connaissais pas. Mais maintenant, si !
Et puis ce n’est pas trop mon style de baisser les bras et de perdre le moral :wink:
Merci en tout cas pour ton soutien :slight_smile:

:hello: Ô Grand Maître Admin :hello:

Besoin de café !!!

:hello:

Voila, voila ---------->http://www.imagup.info/images/03/1182858388_Un petit cafe.gif:smiley:

bon kawaa les jeunes :wink: Je viens de finir de manger après 6h de taff non stop. Je prens mes 20 minutes obligatoires maintenant :smiley:

1h40, presque 2h il me reste made… On échange ?? lol :smiley:

j’ai commencé 30 min avant toi :op et 35 minutes de pause à midi (suis rentré chez moi en plus…) et mes 20 minutes inscrites dans le code du travail :wink:

Je fini officiellement dans 2 heures. Mais c’est sans compter la TVA. :paf:

Ben bon courage Admin alors :wink:
TVA… arf :frowning: j’aime pas ça moua… J’aime que les intérets qu’on doit me les donner !! héhé :smiley:

soapbox.msn.com…

terrible ce qu’on peut faire avec net framework 3.0 et/ou Aero de Vista :bounce:

:@ Qu’est ce qui c’est passé, là sur le forum; c’etait plante ou quoi? :frowning: encore la phrase « error server … » :bounce:

C’est clair que c’est pas mal du tout…

:hello: Bonjour ici! :hello:

Ah bon? :heink:

On ne dois pas avoir le même soft pour gérer la télécommande? :neutre:

Ouais ! Ca a de la gueule ! :smiley:

peut-etre pas la meme telecommande :neutre:
moi c’est une audigy platinium
mais avec la SBLive platinum je pouvais deja le faire (XP ou 2000)

C’etait pas super super reactif maisç a marchait (pour winamp, PowerDVD, WMP etc)

oky

moi c’est telecommande creative… recepteur IR sur le rack platinium :wink:

thewpfblog.com…

tout pleins d’exemple de ce que WPF permet de faire :bounce:

j’ai hate de voir quand tout cela sera répandu et que les developpeurs auront apris à en tirer parti dans nos logiciels courants :super:

Un petit BattleField et au dodo (même si je devrais y aller de suite…) ! :sleep:

:hello: Bonjour a tous :slight_smile:

:hello:Made, belle ouverture matinale [quote=«  »]
Aujourd’hui 06h 17mn 05s
[/quote]
:bounce: