Détente et discussions diverses

Je préviens tout de suite : pas de guèguèrre AMD/Intel ici, ou c’est 15 ans de mise sous silence. grr 4

Ha, c’est vous ? bon, j’ai rien dit alors. ane

On a dit pas Nvidia et son ampèremètre de luxe :confused:

/…troll toujours

On peut rajouter Nvidia ?

Non, bon ok, d’accord :sleepy:

Non, pas Nvidia…parce qu’en toute impartialité et profonde sincérité, les AMD sont meilleures, voilà. redface

dunk

« ampèremètre de luxe », bien trouvé. delphes

ane

ane

Blague à part, je pense que la sortie des nouvelles CG AMD pourrait être intéressante. :smiley:

Il faudra que je me remette à jour, ça fait des années que je ne suis plus l’évolution des cg, ni du reste d’ailleurs. ^^

Et ma bonne vieille R9 280X va sûrement tirer la langue sur Rage 2 et Wolfenstein II : The new colossus. kurdent (achetés il y a plusieurs mois et pas encore lancés ane )

Tu veux ma 1060 6 Go ?

Je sais que tu es pro-AMD mais je tente…

La GTX 1060 est théoriquement plus puissante que la mienne, qui est à peu près équivalente à une GTX 1050 Ti. clin 1

Faudra bien un jour que je me décide à la changer, mais vu que je joue de moins en moins chaque année*, ce n’est pas vraiment prioritaire. ^^

  • depuis le début de l’année, j’ai fait une partie de Doom et une de Alan Wake, et c’est tout. ane

Plop. :o

Je vendrais surement ma 1070Ti pour une AMD 6000. :stuck_out_tongue:

Bah tu joue plus ?

/Troll

Patate !

+1 tu perds PhysX, c’est moche les jeux sans

hello

Hello !

Mon post était à demi sérieux ^^ Mais vu les perfs annoncées des 6000 Series, je me tâte plus que beaucoup à changer.

Ravi du retour d’AMD dans tous les domaines.

AMD is back :heart_eyes: :sunglasses:

hello

Ouais, clair que ça fait du bien de les revoir dans la course, autant sur les Cpus que les Gpus. kaola

Perso, j’ai toujours été satisfait des perfs des cg’s que j’ai eu, donc je n’ai jamais vraiment eu envie de passer chez Nvidia. ^^

Mais il faut dire que j’ai toujours changé au bon moment, pour des modèles qui rivalisaient allégrement avec leurs rivales Nvidia : 9700 Pro, puis X800 GTO² (série exclusive à Sapphire avec gpu de X850 XTPE), puis HD 5870, puis R9 280X moins chère et plus perf que la HD 7970 dont elle était un renommage.

J’ai eu un cheminement assez similaire : 9700 Pro -> X800 Pro Vivo (softmod en XT PE) -> 1900 XTX -> HD 5770

Et il y a 4 ans passage chez Nvivi car AMD n’avait rien qui me satisfaisait.

:joy:

+1

+1

Mais je prendrais quand même une 3070 ou une 3080 lapin

Ce vendu Nvidia :grin:

Un peu lapin

Pourtant j’ai pas eu que du nvidia, j’ai aussi eu une x1950 pro, une HD4850, une HD5850 greenface