Détente et discussions diverses

mmmh :face_with_raised_eyebrow:

ca marche pas en inserant la balise directement ?

Tests :

image

image

Les smileys fixes passent en faisant un clic droit sur le smiley -> copier -> coller ici…mais les gifs animés ne fonctionnent pas. neutre

Et puis ce serait un casse-tête de retrouver ceux qu’on veut sur le site en lien ci-dessus, trop de pages. ^^

Perso, j’ai enregistré tous ceux que je voulais dans un dossier placé dans la bibliothèque « documents », et je les prend là avoir avoir cliqué sur « joindre un fichier » -> « depuis mon appareil » dans la barre d’outils de la fenêtre de message.

Certains gifs animés passent comme le « hello ». Majoritairement je les prends de mon support de stockage.

Hop, sauvegardé.

hello par là ! :slight_smile:

Bonjour 1

hello Coucou du soir ! hello

hello Coucou du matin hello :smile:

hello Coucou du soir !
En pleine installation de la mise à jour 20H2 de Windows 10. :stuck_out_tongue:

:hello:
Il y a que des modals par ici ! :stuck_out_tongue:

:wave: les modos et autres

trop cool :o , membre de clu² depuis 2001 grace à ce forum je viens à peine d’avoir le badge « membre » , j’adore comment ils donnent des « succès » débile sérieux :o

hello

@SanYohan Oui, parce que Discourse prend en compte la date de migration des comptes comme étant celle de leur création. :wink:

Hellooo

Bonjour 1

hello

Ca marche vraiment bien ce 3900X : J’ai une install de Windows 10 en cours sur une machine virtuelle, tout en jouant à Snow Runner sans le moindre ralentissement. kaola

Pas un Intel qui le permettrait. ane

/Troll. tbirdtheyuri

Avec un 10900K tu pourrais avoir + de fps.

/un fanboy Intel lambda

:sweat_smile:

Pour quatre fois plus cher et une conso deux fois plus élevée. ane

/Troll un jour … supayrjirotoh