Détente et discussions diverses

C’est vrai qu’y’a moins de blabla qu’à une époque sur ce topoc :o

On devient vieux et raisonnables :o

Comment ça vieux ?! Parle pour toi :stuck_out_tongue: On a encore l’esprit jeune :o

Moui l’esprit reste encore un peu :sweat_smile:

qui est vieux ?

hello

Sans doute pas moi. supayrjirotoh

J’étais encore sur les patins au skatepark hier soir. ane

Prochaine étape : la customisation desdits patins à roulettes. tolz

:hello: Les semis vieux.

:wave:

Gaffe quand même, une fracture du col du fémur est si vite arrivé…

hello

hello

dunk

C’est vrai, il faut faire attention à ce genre de choses. delphes

Généralement on pète le fémur et c’est pour ça qu’on tombe et non l’inverse…

Ouais, enfin, autant éviter de se casser un truc. :stuck_out_tongue:

hello les gus !

iOS 14 bêta installe du coup :stuck_out_tongue:

AMHA t’es encore un peu jeune pour decalcifier (néologisme) suffisamment pour péter ton femure…

hello

Pas trop de bugs ? ane

Je sais bien. :wink:

Mais en attendant, en effet, je ne joue pas la tête brûlée non plus, parce que cela n’est pas sans risque non plus. :stuck_out_tongue:

Pour l’instant ça va, plus qu’a tester avec Apple pay (ma banque est enfin compatible) :stuck_out_tongue:

:wave: :wave:

ah, tu me diras @CarlitOw

ca me fait mal, mais je pense que je vais retourner sur iphone lors de mon prochain changement de mobile. J’arrive pas à être satisfait ni avec Android ni avec iOS, mais au final, je trouve que iOS est plus stable.

Actuellement sous Android 10 avec mon OnePlus 6T, beaucoup de bugs et de latences, ou bien des trucs qui se mettent en route tout seul (?)… Pourtant, on peut pas dire que je surmène mes mobiles, des calls, lecture des mails, musique, twitter, un peu de net et lecture de la bible… mais bon, ca semble le fatiguer outre mesure.

En fait, c’est surtout Spotify qui merdouille à fond, il est hyper lent, les rafraichissements sont horribles…

Après le tel débloque un peu sur le bluetooth…

hello

Ici, pas de soucis particuliers avec Android 10 sur mon Nokia 8.1, sauf un (j’y reviens à peine plus bas).
Par contre, il n’y a pas en termes de look et d’ergonomie, je préfère 1 000 fois Windows 10 Mobile.

Donc, un point qui me fait râler quand ça se produit :
Contexte : Écoute de musique avec mes intras branchés via la prise mini jack.

Le smartphone monte / baisse le volume, voir change de morceau tout seul …
Et quand cela se produit, le smartphone m’indique une histoire de commandes vocales …

… Sauf que j’ai désactivé tout ce qui est possible de désactiver dans Google Now. :sweat_smile:

Il va falloir que je creuse, mais je n’ai pas le temps de me pencher là-dessus pour le moment.

ah non mais cherche pas, j’ai la meme avec mon OP6T, qui change les morceaux tout seul, baisse ou monte le son… Ca doit venir de Android 10

Sinon, mais je l’ai déjà mentionné, j’ai des problèmes avec le BT, et des fois le casque se déconnecte tout seul…

J’ai eu aucun problème de mon côté avec android 10 sur le pixel 3
Pas la même chose avec le Huawei. Coupure de BT mais pas de problème de son !

Là je stresse car en ce moment la batterie fond comme neige au soleil mais c’est normal c’est la première grosse charge depuis hier donc le temps que ça apprend mes habitudes …

T’as essayé de mettre la batterie au frigo histoire de ralentir la fonte ?

Oui, je sais :

tbirdtheyuri