Détente et discussions diverses

Oui, je me doute bien que tu n’y est pour rien. :stuck_out_tongue:

Un peu faible en effet comme config pour du Solid Works.
Bon, après tout dépend de la complexité des plans que tu charges, mais ça doit vite ramer. delphes

Surtout quand tu lances une première fois un plan, ça prend une plombe ahah

je l’avais acheté y a quelques années, oui t’installe les tests à ta guise :smiley: , d’un coté ça permet de pas t’encombrer de test dont tu ne te servira jamais :smiley:

Bonjour 1

hello

Parfait pour être efficace. ane

Oui, c’est sûr. :wink:

hello

hello

hello

hello

Salut les gars
Si vous connaissez qqun qui cherche cela, je vens mon macbook pro 13.

Résumé

Je vais vendre mon MacBook Pro 13" mid-2012 (mais acheté fin 2015 - facture et boite dispo) avec 90% de capacité de la batterie.
i5, 8 gigots et SSD 256 gigots (ou HDD 500 gigots mais moins cher).
En bon état général, pas de rayures sur l’écran, clavier nickel, un très léger enfoncement sur la coque supérieure à l’extérieur ne gênant en rien l’utilisation. Fonctionne parfaitement, pas de bug ou autre.
MacOS Catalina possible avec ce modèle.

550€ avec SSD 256 Go ou 500€ avec HDD 500 Go.

hello

@Boet C’est noté, si jamais j’ai quelqu’un qui cherche ce genre de machines, je te ferai signe.

Sinon, je suis en train de terminer un DL sur Steam sur le pc de bureau avec le smartphone en partage de connexion (relié en USB).

115.2 MBps (14.4 MO/s)* …
Ca tabasse quand-même cette « bonne vieille » 4G (+). ane

Il faudrait que je teste avec le Thinkpad en connectant le tel en USB, mais sur ce dernier, en WIfi j’ai des taux plus bas, de là à ce que le Wifi bride le débit … sifflote shy

*En pointe, mais en soutenu, ça tourne très régulièrement autour des 10 MO/s, ce qui me semble très correct. :stuck_out_tongue:

Cay mort ici

hello Mais non. ^^

Superman

Peut-être pas non plus. :stuck_out_tongue:

Mais si. ^^ :grin:

:wave: :smiley:

Hello les demoiselles

fillette