Détente et discussions diverses

Ca va bien, je commence à rusher sur un dossier pro à rendre pour dans trois semaines, histoire de ne pas me retrouver avec un délai impossible à tenir. ane

Et toi ?

Ca va, je viens de rentrer après une matinée de malade, on croule sous le taf de mon côté depuis quelques temps ahah… Vivement les congés fin de semaine pro !
Tu bosses dans quoi déjà ? :face_with_raised_eyebrow:

Je bosse dans le médico-social, j’encadre des travailleurs - adultes - handicapés (dans le secteur de la sous traitance industrielle).
Et le dossier est le dossier de fin de formation pour obtenir le diplôme qui va bien (formation financée par mon employeur).

D’acc ! :slight_smile:
Bon courage en tout cas, on en a besoin des gars comme ça :smiley:

hello

Je suis en train de faire un petit OOCT sur la carte graphique.

81°C le GPU, de bon matin. redface ane

Ca ventile fort par contre. redface

Brute.

hello

Si peu. redface

Y a un truc rigolo : Ca fait toujours bizarre de se rappeller qu’il y a des ventilos dans le boitier et sur l’alim …

Je ne les entends quasiment pas en utilisation normale (et même pas du tout pour celui de l’alim, puisqu’il ne tourne pas du tout à faible charge delphes ).

Je confirme. ^^

L’alim se lance jamais, la cg dort au repos, par contre en charge je l’entends cette conne. ^^

image

ca va ici ?

hello

Ca va et par chez toi ?

ah part qu’on a changé de saison, sinon ca va :slight_smile:

On est en automne, c’est ça ? ane

Hello les jeunes

Bon du coup c’est pas si mal ubuntu pour l’utilisation que j’en fais ! :slight_smile:

:vulcan_salute:

hello

Cool ! :slight_smile:

Comme quoi, Linux est utilisable sur un PC de « tous les jours ». ^^

hello

hello

Je viens d’installer 3d Mark, acheté sur Steam à la faveur des promos d’été.

Donc, je le lance pour lancer un test et … Il faut installer le test (ce n’est pas payant et heureusement tolz ). paf

La vache ! (:cow:)

Le machin est livré en kit. méchant 1

Bon, ben, le temps que ça se DL, ce ne sera pour tout de suite le test. delphes

Edit : En fait, c’est encore plus idiot que je ne pensais …
Il n’y a pas de dl, il suffit de cliquer sur « Install test » et c’est instantané … Intérêt du coup ? 19022607171932975

Hello les jeunes !

hello le casseur de DD. ane

C’est pas ma faute ! C’est solidworks et le plan :roll_eyes:

D’un côté : un core i3 avec un DD de 500 go en 2,5 et 8 go de ram avec deux écran en Full HD, c’est limite sur solidworks :joy:

Il a a peine un an le bouzin