Détente et discussions diverses

Vous avez tue le topal a parler comme des singes qui ne savent pas utiliser le tap pour payer :o

:wave:

Quand t’auras un mois sans post ta question sera plus légitime ^^

Un peu beaucoup même paf

hello

dunk

Ah, quand même. paf

hello

Il y a pire ^^

Sinon il y a 2 ou 3 ans, il revenait tous les jours avec des morceaux de tuyaux en mousse, le genre qu’on utilise pour isoler des tuyauteries, mais ils sont généralement vert pale et ceux-là étaient bleu, on se demandait donc ce que c’était et d’où ça venait…jusqu’au jour où notre voisin nous a dit que c’était les anciennes protections du portique de jeux de ses filles qu’il avait stocké dans une remise et qui ne servaient plus (les protections, pas les filles ^^), et qu’il s’amusait à voir notre chat venir en chercher une chaque jour paf

fût un temps ne pas avoir de réponse durant 1h on pouvait considéré le topic comme mort, maintenant il faut attendre un mois… quel tristesse ! dago

N’installez pas le KB4557957. Surtout pas. MAJ cumulative pour 10 2004.

Pour raisons :

Et j’ai le souci.

C’est comme quand le pc plante, avec le son qui boucle, l’image qui freeze… Sauf que la, ça revient quelques secondes après.

ah bah elle s’est déjà installé chez moi , pour l’instant aucun souci avec.

J’ai bloqué les maj perso.

C’est chiant comme beug voyez-vous. :o

les mises a jour ou les utilisateurs ? :o

T’es chiant. :o

Nan

"C’est chiant comme beug voyez-vous. :o "

Bah non je vois pas vu que je ne les ai pas :stuck_out_tongue:

hello

N’installez pas la 20 04 en fait. ane

Perso, j’ai repoussé la 20 04 à 90 jours. paf

Ou pas.

Strictement ràs depuis son installation, de même avec la màj cumulative !

:hello:

J’ai tout réactivé le proco en full.

Mais, Greg, dans Ryzen Master, quel est le mieux entre Overdrive Précision Boost et OC automatique ? Lequel est le plus perf ?

En plus de ça, quand je fais tester et appliquer, ça reste à 4.1Ghz. :neutre:

Merci. :jap:

hello

Oui, je me doute bien qu’il y a des machines sur lesquelles ça ne pose strictement aucun problème. :wink:
C’était plus un petit troll qu’autre chose. ane

Je n’ai pas testé le mode OC Automatique, mais je dirais qu’il peut, dans certain cas monter plus haut que le Precision Boost Overdrive.
Après la fréquence atteinte dépend forcément du niveau de charge global du CPU (si tous les cores sont à 100% de charge, la fréquence sera normalement moins élevée que si un seul core est à fond), de la température et il me semble, de la conso électrique du CPU. :wink:

Faudrait voir aussi le niveau de Vcore atteint dans les deux cas.

Plop.

D’accord. Vouais faut surveiller.

Messieurs :wave:

hello par là ! :slight_smile:

Comment va ? :grinning: