Détente et discussions diverses

'Videmment. :o

J’ai vu un corsair P1 500go a 60€

:wave:

@JohnnyG Avec la marche à suivre de juju, t’as réussi à mettre la dernière version de W10 ?

J’ai le ISO, mais entre temps, la machine a enfin réussi à passé en 19.03 et je suis sur un projet musical a brève échéance et j’ai besoin de mon ordinateur , je me doute que pour tout récupérer il me faut au moins une journée d’installation plus récupération de tout les numéros de série des applications. Je table sur au moins 2 jours que je n’ai plus …

:hello:

Fais chier… Je voulais changer la pâte thermique de la CG lors du dernier démontage du PC. J’ai complètement oublié… Et je pense que ça lui ferait vraiment pas de mal, mais j’ai trop la flemme. :o :o :o

@JohnnyG Ok :slight_smile:

hello

Tu me fais penser qu’il faudrait peut-être que je remplace celle de ma R9 280X…c’est celle d’origine, elle a 6 ans 1/2 ane

Dis moi quand tu le fais, ça me motivera à faire la mienne. :rofl:

Faudrait déjà que je me décide à nettoyer l’intérieur de la tour et les filtres à poussières…presque 2 ans que je ne l’ai pas fait ane

Et en plus j’attend de l’avoir fait pour jouer pour la première fois à Rage 2 acheté en novembre 2019…parce que je sens que ça va chauffer ^^

Tu ne m’aides pas !

hello

Je suis dégouté :o , j’ai voulu le faire un MacDrive et ces idiots refusent l’argent liquide, ils ne veulent que par carte ou ticket resto dématérialisé (par carte). Du coup je peux mm pas m’offrir un mac do avec mes tickets resto vu que les miens sont sur papier… et je vais certainement pas débourser la somme par carte sans utiliser mes tickets

Bin, c’est pareil en Belgique, il y a même des magasins qui refusent purement et simplement l’argent liquide, paiement uniquement par carte ou sans contact neutre

C’est pas interdit de refuser l’argent liquide ?

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, et puis ça ne se fait pas dans tous les magasins neutre

Marie bossant dans le commerce, encore heureux qu’ils ne prennent pas l’espèce qui a touché des mains potentiellement dégueulasses.

6 jours sans post ? :open_mouth: Vous êtes morts ? :upside_down_face:

hello

Oui.

ane

hello

Nous savions que notre chat Horatio était un peu bizarre et nous ramenait souvent des cadeaux divers trouvés au hasard des jardins, mais là…il a ramené un rail pour rideau de 1 mètre en alu 19022607171932975

D’habitude il rentre ses cadeaux en miaulant pour qu’on les remarquent et qu’on le félicite, mais là ça ne passait pas par la chatière alors il l’a déposé devant la porte arrière et a miaulé jusqu’à ce qu’on aille voir ce qui se passait lol 1