Détente et discussions diverses

D’autant que la mise a jour automatique en 19.03 plante. Ça fait au moins 4 fois que ça ne veut pas…


Quelqu’un a dit à juju qu’il ne fallait pas o/c les ports USB ? :thinking:

@JohnnyG Et avec l’iso ?

Je crois que son but c’est d’o/c tout jusqu’à chercher à créer un trou dans le continuum espace temps :thinking:

ansreich

Juju, comment activer le partage de connexion par USB ?
C’est propre à ton téléphone ou ca se retrouve sur tous le android ?

Sur mon GS7 ça se fait via Connexions > Point d’accès mobile et modem.

hello

Ah ? Fallait pas O/C les ports USB ? erf 1 19022607171932975

dunk

hello

Sur mon Nokia 8.1 (qui bénéficie du programme Android One, donc l’interface Android est peu modifiée), ça se trouve dans Paramètres / Réseau et Internet / Point d’accès et partage de connexion.

Et ensuite, il y a le choix entre Bluetooth, Wifi (ce qui passe le smartphone en point d’accès) et USB. :wink:

Ah oui tiens j’ai cette option aussi, jamais fait gaffe paf
Merci mitzu

:hello:

C’est petit 2TB en fait. :o

Pour la plupart téléchargés dès hier soir sur Steam. ^^

Punaise ca en fait du prOn :redface:

Chut, c’est sur le 8TB ça. :o

Whaaaatt ??? T’as au moins du prOn avec Alizee dans tout ca ? :smiley:

Jamais trouvé. :frowning: ^^

:frowning:

Alors une avec une night elf

T’es kon. ^^

VOus allez me prendre pour une chevre mais l’iso , vous le choppez ou et comment ?
A chaque fois je tombe soit sur la creation de l’outil de demarrage, soit des liens hypertexte qui amenent a d’autre liens hypertextes…

hello

Il faut le prendre ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Utiliser le lien « Télécharger maintenant l’outil ».
Une fois le DL terminé, tu lances l’outil et il te donne la possibilité de faire l’install directement sur la machine utilisée ou bien de dl l’iso ou encore de créer une clé usb d’install de Windows 10 (dernière version, la 20 04).
Il faut juste faire attention que les paramètres correspondent bien à la version que tu veux (on peut choisir entre la version version 32 ou 64 bits par exemple).

:hello:

Il y a aussi une version 32 bits pour la 20.04 ? :thinking: Je pensais que MS l’avait arrêté avec cette version

hello

Dans l’outil de création de l’ISO, il y a encore une option 32 bits. ^^

Hello!

En UHD Dolby Vision Atmos visiblement ^^

Merci !