Détente et discussions diverses

In uranus

En effet mais c’est du QLC donc bon bof ^^

hello

Pour info, Microsoft a rendu dispo la version 20 04 de Windows 10.

Perso je vais attendre un peu avant de me précipiter, le temps de voir s’il y a des retours évoquant des gros problèmes. delphes

Le site permettant de récupérer l’Iso est mis à jour également. :wink:

:wave: Je vais télécharger l’Iso, pour l’avoir en cas de re installation, mais pour le reste ,je vais faire comme Juju; Je vais attendre :wink:

Je télécharge également toujours l’Iso, comme si d’aventure je dois réinstaller, j’ai déjà la bonne version. :slight_smile:

Je suis en train de le télécharger par le site de Microsoft , ca avance doucement :slightly_smiling_face:

Bon, après, je ne sais pas trop ce que je vais faire, parce que mine de rien, l’envie de tester la 2004 est quand même présente. shy

Je passerai peut-être le Thinkpad dessus ce weekend, je vais voir. ^^

Attend avant de tester: Regarde ICI: https://www.logitheque.com/articles/windows-10-2004-est-disponible-avec-son-lot-de-bugs-79557 :thinking:

Hello !

J’ai l’impression que ms galère avec ses mises a jour ces temps ci, il y a toujours un bug assez relou par la même occasion :joy:

Bien vu Paul !

Bon, ben du coup, j’attendrai. ane

hello

C’est clair. delphes

Perso je l’installe sur le portable :smiley: , vu qu’il ne risque pas grand chose si il lui arrive des soucis je peux tenter dessus :smiley:

:wave:

W10 20.04 installée ce soir sur le fixe via l’iso, strictement aucun bug/BSOD.

sur le portable également installé et rien à signaler, je me tate à passer le fixe aussi pour du coup biggrin

Perso, je préfère attendre.
J’ai du Synaptics sur le PC portable et à priori, ça pose problème (cf le lien posté par Paulposition ce matin).

Et sur le fixe, ça attendra, je ne suis pas chaud pour une réinstallation et dans les jours et semaines à venir, j’ai besoin de mes machines pour un truc pro, donc ce n’est pas le moment de jouer à mettre à jours Windows. ane

Vu qu’on a quasi la même config (sauf la CG et la partie son) je doute fortement que tu puisses avoir des problèmes sur ton fixe :wink:

Oui, alors, ça c’est en théorie.

Tu connais la différence entre la théorie et la pratique ? ane

Bah, je vais voir, mais très franchement, je ne suis pas chaud du tout pour le moment, notamment, comme je l’ai dit parce que je vais avoir besoin du PC pour mon dossier pro, donc, je crois que je vais être raisonnable et déjà me concentrer là-dessus.

Si t’as un dossier pro à finaliser, c’est tout à fait compréhensible.

Mais pour répondre à ta question je sais très bien que ça fait d’avoir une install qui se veut foireuse malgré la maigre chance que ça se produise.

hello

Ce matin, j’ai testé le partage de connexion (4G +) du Nokia 8.1 via son port USB et …

Ca envoie du lourd. méchant 5

Et pour info, ce n’est pas un bench de connexion, mais un DL via Steam. delphes

En gros, ça tourne à au moins 80 Mbit/s avec des pointes à pas loin de 100. netmaxim

Edit :

Le compteur est … tombé en panne. delphes

Trop de performances, le machin a claqué ! dunk

Je n’ose pas afficher les graphs Cpus du coup. supayrjirotoh

Ca me navré vraiment mais finalement je crois que je vais formater…
J’ai des plantages régulier de Firefox, guitare pro qui met du temps a se lancer quand il le veut… Si seulement je pouvais gagner du temps sur la réinstallation…

hello @JohnnyG !

Bah, des fois, cela reste la meilleure solution.

A la limite, c’est peut-être l’occasion de partir directement sur la version 20 04 de Windows 10 ?