Le taf reprend. ![]()
Je travaille demain à moins de 10 minutes de chez moi, juste à vérifier un câblage au Burger King avec un autre tech. ![]()
Payé la journée complète. ![]()
Le taf reprend. ![]()
Je travaille demain à moins de 10 minutes de chez moi, juste à vérifier un câblage au Burger King avec un autre tech. ![]()
Payé la journée complète. ![]()
J’ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le site de Malekal qui a l’air de bon conseils sur un certains nombre de sujets dont celui qui m’interresse.
Je regarde d’un peu plus pres ce qu’il propose.
Cool pour ta reprise de boulot !
Tu diras si tu as trouvé quelque chose qui fonctionne !
Ouais c’est cool, en plus reprise en douceur. ![]()
j’ai fait des commandes de diskpart, et un BCD edit/V
Je suis surpris, le BCD edit m’a donné un resulat negatif mais en attendant, au reboot je n’ai plus eu mon erreur…
Profites en pour sauvegarder ce qu’il faut et formates. :o ![]()
Les données sont au chaud. ![]()
Au rythme où c’est parti, le formatage ne sera pas au programme ![]()
T’es pas drôle. :o
![]()
Un 8 ! Des 16 ! ![]()
![]()
Allez, aujourd’hui, je modifie mon meuble informatique pour faire rentrer le boitier dans son casier dédier (il manque en effet un bon centimètre en largeur). ![]()
J’attaque la menuiserie. ![]()
C’est pas que je ne crois pas en tes talents de menuisier, mais au cas ou… l’indispensable accessoire de travail
Merci Paul !
Mais, je n’en ai pas eu besoin. ![]()
Meuble remonté, je peux de nouveau mettre le boitier de l’ordi dans la « niche » appropriée, ça me libère de la place sur le bureau. ![]()
Plop les gens !
Perso même pas en rêve que le petit 280x aille sous le bureau !!!
D’ailleurs j’étais en train de penser que j’avais surement plus de conso ventilos que cpu/gpu en idle réunis. ^^
Blue !
Bah, le R6 me bouffe trop d’espace sur le bureau. ![]()
Edit : En parlant ventilos, j’ai ajouté deux Be Quiet Silent Wings 2 au sommet du R6 et j’ai retiré le « toit » du boitier (il y a une grille avec un filtre quand-même ^^ ). ![]()
Ju ! Tu me sers un jus de papaye ?! ![]()
J’ai un piti meuble à coté du bureau. ![]()
Ça fait du bien ? ^^
N’empêche, je me tâte quand même à changer la Ti. ^^
Irrécupérable. ![]()
C’est normal que 10 me dit être a jour alors que c’est la 17.09?
Hello !
@JohnnyG : oui si toutes les màj de cette version sont installées ^^ rien t’empêche de passer à la dernière version (1909) si tu le souhaites ![]()
Johnny, Greg !
le menuisier
Plan canicule pour le 3900X activé
On attendra l’automne prochain pour l’oc !
Passer directement de 17.09 a 19.09 ça a l’air drôlement rigolo …
Faut partir plus ou moins d’un ISO, et faudrait débrancher l’antivirus de ce que j’ai compris… Vous avez un conseil ?