Détente et discussions diverses

Le taf reprend. :blush:

Je travaille demain à moins de 10 minutes de chez moi, juste à vérifier un câblage au Burger King avec un autre tech. :stuck_out_tongue:

Payé la journée complète. :rofl:

J’ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le site de Malekal qui a l’air de bon conseils sur un certains nombre de sujets dont celui qui m’interresse.
Je regarde d’un peu plus pres ce qu’il propose.

Cool pour ta reprise de boulot !

Tu diras si tu as trouvé quelque chose qui fonctionne !

Ouais c’est cool, en plus reprise en douceur. :joy:

j’ai fait des commandes de diskpart, et un BCD edit/V
Je suis surpris, le BCD edit m’a donné un resulat negatif mais en attendant, au reboot je n’ai plus eu mon erreur…

Profites en pour sauvegarder ce qu’il faut et formates. :o :stuck_out_tongue:

Les données sont au chaud. :smiley:
Au rythme où c’est parti, le formatage ne sera pas au programme :crazy_face:

T’es pas drôle. :o

:raised_hand_with_fingers_splayed: :wave:

Un 8 ! Des 16 ! :smiley:

hello

Allez, aujourd’hui, je modifie mon meuble informatique pour faire rentrer le boitier dans son casier dédier (il manque en effet un bon centimètre en largeur). delphes

J’attaque la menuiserie. ane

C’est pas que je ne crois pas en tes talents de menuisier, mais au cas ou… l’indispensable accessoire de travail :smile:

Merci Paul !

Mais, je n’en ai pas eu besoin. :stuck_out_tongue:

Meuble remonté, je peux de nouveau mettre le boitier de l’ordi dans la « niche » appropriée, ça me libère de la place sur le bureau. :slight_smile:

Plop les gens !

Perso même pas en rêve que le petit 280x aille sous le bureau !!!

D’ailleurs j’étais en train de penser que j’avais surement plus de conso ventilos que cpu/gpu en idle réunis. ^^

hello Blue !

Bah, le R6 me bouffe trop d’espace sur le bureau. ane

Edit : En parlant ventilos, j’ai ajouté deux Be Quiet Silent Wings 2 au sommet du R6 et j’ai retiré le « toit » du boitier (il y a une grille avec un filtre quand-même ^^ ). kaola

Ju ! Tu me sers un jus de papaye ?! :smiley:

J’ai un piti meuble à coté du bureau. :stuck_out_tongue:

Ça fait du bien ? ^^

N’empêche, je me tâte quand même à changer la Ti. ^^

Irrécupérable. :stuck_out_tongue:

C’est normal que 10 me dit être a jour alors que c’est la 17.09?

Hello !

@JohnnyG : oui si toutes les màj de cette version sont installées ^^ rien t’empêche de passer à la dernière version (1909) si tu le souhaites :wink:

hello Johnny, Greg !

le menuisier

Plan canicule pour le 3900X activé ane_rit On attendra l’automne prochain pour l’oc !

Passer directement de 17.09 a 19.09 ça a l’air drôlement rigolo …
Faut partir plus ou moins d’un ISO, et faudrait débrancher l’antivirus de ce que j’ai compris… Vous avez un conseil ?