Détente et discussions diverses

Pour les temps du CPU regarde quand même avec Ryzen Master.
Sur ma config, il y a une différence entre ce qu’il me rapporte et ce que m’affiche Ryzen Master.

@JohnnyG Dans ton cas, j’essaierais une réinitialisation de Windows 10 avec conservation des programmes (mais en faisant un backup de la partition système + programmes, au cas où), mais je ne sais pas si cela aiderait à régler le problème dans ton cas.
Mais bon, comme Blue, j’opterais pour une réinstall complète histoire de ne pas avoir de soucis par la suite (oui, je sais, c’est casse pieds).

Ce qui est chiant avec Ryzen Master c’est qu’il y a pas de journalisation.

IG, j’aime bien savoir que les données sont enregistrées, je peux regarder après la partie quoi. :confused:

En effet. :confused:
Par contre, il y a quand-même un histogramme (à activer dans les options) avec une fonction maximum (mais je ne sais pas sur combien de temps affiche l’histogramme).

Edit : Pitain, je n’arrive pas à remettre la main sur mon second M4 128. paf
J’en aurais besoin pour un truc. 19022607171932975

Dites les gars, il y en a parmi vous qui ont déjà activé un code AMD Reward ?

J’ai bien reçu le mien du revendeur de mon CPU, j’ai suivi le lien, créé mon compte (p’tain, encore un pacificateur_ ), installé le machin de détection, MAIS … A marche pas. paf

Je crois que je suis parti pour ouvrir un ticket au support. 19022607171932975

Déjà je vais faire une clef USB de boot comme Blue a conseillé. Et si reboot je prend « réparer ».
Enfin, ce qu’ils conseillent dans l’écran.
Je me rencarde pour la réinitialisation.

:wave:

Je comprends pourquoi tu veux des câbles plus mieux dago Ils auraient pu faire un effort Seasonic quand même au niveau du prix affiché…

+1000

Pour la température CPU, fiez-vous à Ryzen Master. C’est pas faute de l’avoir dit pourtant…

Après faites comme vous voulez.

Présent
C’est quoi le soucis ?

pluzun :slight_smile:

Ben, je me connecte au site, créé un compte, entre le code de promo que j’ai reçu par mail de Rue du Commerce, ça me demande de télécharge un outil de vérification d’AMD, je l’installe, le lance et il me demande de nouveau le code revendeur (j’indique donc celui reçu par mail que j’ai déjà indiqué sur le site).

Et j’ai un message d’erreur qui m’indique que la vérification du système n’a pas réussie et qu’aucun produit AMD éligible n’a été détecté …

Tu n’avais pas eu de soucis ?
Edit : J’obtiens le même message en lançant leur outil en mode admin.

Edit 2 : Je viens de voir dans la FAQ que l’activation d’un nouveau compte pouvait prendre jusqu’à 48h, peut-être la cause du problème (mais si tel est le cas, ils pourraient mettre un message d’erreur plus logique paf )

Je n’ai pas été confronté à ce problème.

Sur le site amdrewards, tu peux accéder à ton compte ?

Oui, je peux y accéder. :wink:

Dans « mes récompenses » t’as quelque chose ? (la logique voudrait que non)

Non, il n’y a rien.

Bah, au pire, je demanderai au support, hein, t’embête pas. :wink:

Ok
J’ai lancé la version de l’APVT que j’avais installée, j’ai eu le droit à une màj (1.0.4.8 vers 1.0.6.0) donc pas impossible que ça bug de ce côté là.

Demande au support effectivement car ça vient de chez eux/du soft. Réessaie demain dès fois que…

Oui, je vais réessayer demain et j’enverrai un ticket au support si ça ne passe pas. :wink:

Merci d’avoir regardé. :slight_smile:

Je précise, ça s’est màj mais c’est inutilisable. J’obtiens un « splash screen » pour m’inviter à télécharger le fichier à nouveau.

Oui, parce que l’outil téléchargé n’est valable que 2h, passé ce délai, il faut refaire une demande de dl (c’est indiqué sur le site).

C’est triste que ce ne soit des jeux d’offerts. :frowning: J’ai déjà le game pass donc bon. :confused:

Bon, je crois que j’ai trouvé ce qui deconne sur mon window 10.
Ma precedente carte mere avait un bios et donc avec un bootsecteur normal, aucun probleme.
Mais avec une carte mere recente et windows 10 il faut une partition EFI pour pouvoir booter dessus tranquillement.
Donc il faut que je la crée. Mais mon disque est plein et donc je doit sans doute changer la taille des partitions pour faire de la place…

Ha bah wi ça tombe sous le sens en fait.

Mais ça se crée hors install ça ?