Détente et discussions diverses

Bien sympa ce Snowrunner, j’y ai passé pratiquement la journée
Je pense que le GPU est au bout de sa vie par contre, vu comment elle ventile à fond
Je regarderais l’occupation CPU/GPU pour voir

Hello Lio !

Non c’est juste le jeu optimisé par le cul
J’ai regardé un mec sur YT qui fait tourner le jeu sur un i9 une RTX 2080 ti et ça lag :joy:

Forcément jeu en ultra + capture en direct par le CPU

Probablement un GAS informatique (Guitar Acquisition Syndrom) j’ai vaincu, sans combattre, le WAF (Woman Acceptance Factor)…
Donc dans le panier CPU, MB, RAM, SSD M2 PCI Express…
(Achat GPU décalé)
L’avantage, c’est qu’elle récupère ma MB et mon CPU (passer d’un I3 530 a un I7 860)

T’as franchi l’étape la plus dure :stuck_out_tongue:

:hello:

P’tain j’ai envie d’une config aussi, faites iech’ à me narguer lô :o
Pis y’en a pas qu’un qui change de config, tout le monde s’y met :paf:

J’ai mon trio K à vendre si tu veux. :o :o :o

hello les gars !

J’ai l’impression d’avoir déclenché une épidémie de changements de config. paf

C’est la fin du monde. :o

Un des nouveaux symptomes du covid

Yo Boet !
Aller craque :o

J’ai enfin mis le topic HFR à jour. ^^

La première page était devenue étrange avec le temps. :o

Je réfléchis à le prendre et là pour le moment je me suis mis sérieusement (j’avais déjà joué un pu, mais jamais plus que ça) à Mudrunner.
C’est vrai que c’est assez prenant. ^^

Et on va vite fait d’y passer du temps, surtout quand on balle un camion. ane

Il est plutôt inattendu celui-ci. ane

Et transmissible à distance. méchant 5

Je pense avoir un vrai gain de puissance, plus de coeurs, plus rapide, un disque plus rapide…
Ça devrait bien.
Mais je mise beaucoup sur clonage avec mise a jour des pilotes… Trop de trucs a réinstaller…

Un truc marrant :
Quand j’ai monté ma nouvelle config, au premier boot, j’avais par erreur laissé branché les SSD SATA, dont celui qui contenait Windows 10 …

… Il a booté et détecté évidemment le changement de matos, s’en est pas offusqué, m’a mis un message du genre « détection du matériel » et a rebooté, au reboot suivant il semblait opérationnel (vu que je voulais partir d’une install neuve, je n’ai pas cherché plus loin), mais à priori cela à l’air possible de repartir d’un clone d’une version installée.

Quel topic du coup ? ^^

Du temps de XP, un démarrage en mode sans échec avec installation des pilotes faisait souvent la blague… En tout cas ça valait le coup de tenter… Depuis seven (que je ne suis pas prêt de quitter) c’est même mieux…

Ici : https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/2700k-corsair-cosmos-sujet_505740_1.htm

Je me pose la question de la licence Windows pour ma part. J’ai récupérée la licence mais sorti de la…

Au pire ça coute que dalle désormais alors…

Je viens de voir ton topac, je cherche plus du matos neuf ou quasi neuf en Ryzen :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que le temps passé sur les jeux m’ont redonné envie d’avoir un pc de jeu à cause de ma XBOX One qui commence à s’essouffler. J’ai un MacBook Pro 13" acheté d’occaz qui vaut encore quelques sous et qui me permettrait d’avoir une avance pour la conf. Mais j’attends de voir si mon projet de continuation d’étude se concrétise, avec la situation, les stages sont compliqués à trouver.

Y’a plus qu’à … :wink:

Ben change !

C’est une pandémie même :grin: Mais je tiens à rectifier une chose quand même, parce que bon , l’élément pré-déclencheur de la chose est venu de l’Ouest leterrible2002 (la preuve juju a quasi c/c ma config sifflote )
Après oui c’est devenu très contagieux :stuck_out_tongue:

Pas d’sous pour sans vendre mon laptop actuel et je risque d’en avoir encore besoin… J’attendrais Zen 3 du coup :o

Du coup en regardant ici et la on arrive a economiser un peu…
-20€ sur la ram sur l fleuve et si la dispo se faisait, chez crucial, le SSD M2 P2 est a -20€ par rapport a ailleurs… mais en cours d’inventaire sur le site