Détente et discussions diverses

Zut alors. :frowning:

J’ai en effet vu des gens s’en plaindre…mais bon, j’en ai aussi vu cracher souvent sur la qualité et la fiabilité des HP et celui de ma femme a tenu 9 ans en usage quotidien avant que l’écran ne lâche ^^

Sinon je ne connais pas les portables Asus, je ne peux que me baser sur mon expérience de la marque : aucun souci avec plusieurs cartes mères ni avec ma carte graphique (6 ans 1/2), par contre je n’avais pas été satisfait de mon écran 27" qui avait un problème étrange : au bout d’un moment il a refusé de fonctionner en 144 Hz et ne dépassait plus les 60…et lorsque je l’ai donné à mon neveu, il s’est remis à fonctionner chez lui en 144 Hz, alors que sa config est pratiquement identique à la mienne heink

Même sans parler des pilotes je ne vois aucun intérêt de passer d’une 1070Ti à une 5600XT/5700 surtout au vu des prix affichés de ces dernières.
Que ce soit en performance pure ou économiquement, c’est pas judicieux.

J’ai eu trop de mauvais échos pour que je conseille Asus en PC portable, surtout vu la renommée de celui-ci en terme de gestion SAV…
C’est un no-way catégorique pour moi.

Il faudrait que je passe sur quoi comme cg pour avoir un gain significatif ? :jap:

Je suis perdu dans la gamme débile Nvidia. :o :o :o C’est ridicule… -_-

plop

une RTX 2070 ? ou à la limite une 2060 Super ?

m’enfin pour la CG, jte conseil plutôt d’attendre de voir ce que ca va donner avec les gros jeux qui vont sortir genre cyberpunk à tout hasard

j’ai une 1070Ti également, si je devais la changer ce serait par une 2070 Super voir si promo par une 2080 Super, histoire d’être tranquille un moment

hello

Perso, niveau CG, j’attends de voir ce que donneront les prochaines générations chez les verts et les rouges pour voir si je changerai ou non.

  • Bah alors juju t’as toujours ta Radeon ?
  • Ouais, je voulais me prendre une Intel, mais les dernières 3Dfx ont l’air pas mal, j’hésite faim
  • Et pourquoi pas une Nvidia ? whistle
  • MDR t’es con, Cette sous marque de Matrox ? Il y a des gens qui achète ça encore aujourd’hui? dunk

dunk

On est d’accord que ça été ça pour la config. paf
D’ailleurs, j’aurais pu attendre Zen 3. ane

Ou pas. :stuck_out_tongue:

Non, mais ce que je veux dire, c’est qu’à priori les prochaines annonces ne devraient pas trop tarder, de plus, perso, je préfère toujours attendre la génération suivante quand une grosse nouveauté sort (dans le passé le support de DX 10, maintenant, le ray tracing temps réel avec des unités dédiées).

Après, bien entendu, chacun fait comme il l’entend. :wink:

Plop !

C’est noté, je vais attendre. :jap:

J’ai hâte de recevoir tout ça. :stuck_out_tongue:

Pas mal ce nouveau Snowrunner (la j’en suis à la 1ère mission lapin )

Je réfléchis à le prendre. redface ane

T’es pour aller chercher une grue pour le remettre sur ses roues. paf

Bah non, je savais pas comment faire paf
J’ai recommencé depuis le début! Mais je comprends pas bien le jeu, je suis censé sortir 2 conteneurs d’une rivière, j’ai acheté la grue en option pour les sortir de la, sauf que je n’ai pas assez de sous pour une remorque, alors c’est bien les conteneurs sont au sec, mais je peux pas les amener au port paf

:joy: :joy: :joy:

T’as pas moyen de découvrir des camions sur la carte et de les revendre pour acheter une remorque ? paf

Je n’ai pas le jeu, donc, je ne peux pas te dire. ^^

Pas sur que les devs aient prévu ca dago

Mais cette brute. :joy:

Bon ca a presque marché, je l’ai déposé la ou il faut mais ca n’a rien compté, bon par contre j’ai presque plus d’essence et j’ai un pneu crevé

En même temps, c’est un peu le concept du jeu. supayrjirotoh

Mais toi tu es une brute partout de façons. :o :stuck_out_tongue:

:wave:

Sur la CG « attendre la prochaine génération AMD/NVidia ».

Tout pareil voire l’après de cette prochaine génération. Je suis pas dans le besoin de changer comparé à ceux qui se traînent des vieilleries :innocent:

Il a fallu te pousser un peu pour que tu sautes le pas