Détente et discussions diverses

dunk

Stun peu ça mine de rien :joy:

:smiley:

Quand ils fonctionneront (oui, c’est un peu en rade pour le moment, mais la résolution est en cours). ane

Oui, il fallait le faire, j’ai enlevé des paquets de poussière. paf

Qué sapélorio El Diablo Talibano

Non, moi je suis le 5ème shy

Ca va ressembler plutôt à ça

supayrjirotoh

ane

Edit : La joie des ventilos de chipsets. ane

Flight simulator est pas encore sorti… Il aura le temps de peaufiner l’OC de la machine avant :o

delphes

Au démarrage/décollage seulement, après il fait profil bas

Noooooon.

Avec une machine pareille, pas d’oc …

Enfin, pas le premier jour. méchant 5

Ca va alors. ane

N’empêche qu’autant le Sonata 3 n’est pas super bien ventilé, autant là avec le R6, je risque de m’enrhumer. dunk

D’ailleurs t’as commandé un bureau au fait? :smiley:

Non, je n’ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait.

Je ferai découper deux planches aux bonnes largeurs pour adapter le mien et en attendant au pire, je virerai la cloison de séparation entre les deux compartiments. :wink:

j’arrive pas a scripter la commande pour allumer mon clavier rétroéclairé au démarrage d’ubuntu :frowning:

c’est relou :o

Tu as un lien vers la procédure que tu dois suivre pour ton clavier que je jette un oeil (bon, par contre, je n’ai pas Ubuntu 20.04 sous la main) ?

alors : j’ai trouvé ça pour le clavier :
https://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2139597&s=c68f81ac6ad975d35bca40c2594e009c&p=12622270#post12622270

Je rentre ça dans le terminal et ok ça marche et du coup j’ai trouvé ça pour essayer de le mettre au démarrage avec ce lien :

J’ai crée le fichier en .sh et j’ai utilisé la solution graphique pour lancer le script mais rien du tout :confused:

Je viens de tester project Cars 2 en VR love

C’est complètement dingue ! love les premiers tours j’avais un peu de mal sur les sensations avec le volant et tout le tintouin (la sensation de ne pas vraiment freiner vu que ton corps ne ressent pas cet arrêt alors que tu freines par exemple biggrin ) et en général l’impression que ton corps n’est pas en accord avec ce que tes yeux voient biggrin , mais après 4-5 tours ça commence à bien venir et j’arrivais à gratter 20s sur mes premiers tours (et ne plus frotter les murs notamment dago

As tu essayé d’ajouter ton script (le fichier .sh qui doit être exécutable) à l’ouverture de session Gnome ?
Tu peux le démarrer en lançant un terminal en tapant :

gnome-session-properties

Hello Ju,

Yes j’ai essayé, c’est tout bon, le fichier et le code est bon

Voici le fichier, peut-etre que j’ai fait une erreur :

hello Je vais regarder si je peux trouver une solution ou au moins un début de piste. :wink:

Edit : Quand tu lances le script via un terminal, ça fonctionne ?

Je ne m’y attendais pas, mais j’ai reçu à l’instant une partie de mon matériel (livré par Chronopost). :slight_smile:

Le boitier (énorme le carton paf ), le CPU, la CM et le SSD. :slight_smile:

Hello Juju !

Pas tenté, comment on démarre un script par le terminal ? :smiley:

Ah ouais c’est top ! :slight_smile: