Détente et discussions diverses

Sacrée config, Juju super

Et encore, il a été raisonnable le bougre ! superguypom

Ca manque un peu de RTX pour Minecraft quand même :o

Oui, je me fais plais’, là ! :stuck_out_tongue:

Ou pas. ane

Etant donné que j’ai une R9 380 4 GO, que mon écran est toujours un antédiluvien (décidément lol 1 ) Samsung (qui fonctionne encore bien :slight_smile: )19" (il doit avoir pas loin de 10 ans 19022607171932975 ) elle suffira pour l’instant.

Je verrai sans doute l’an prochain pour peut-être en changer, selon les annonces d’AMD et / ou de NVidia d’ici là. :slight_smile:

Edit : Par contre, Minecraft, je ne PEUX pas, graphiquement je trouve ça horrible. 19022607171932975

Pareil je veux bien un retour pour savoir si c’est nul

Well done pour ta nouvelle centrale nucléaire moderne/ton EPR !

Maintenant que c’est fait, et c’est un pari que je m’étais fait si juju commandait sa config avant la semaine pro (je te remercie pas :grin: ), j’ai une révélation à faire. Sanyo et juju ne sont pas les seuls à effectuer la bascule Intel > AMD. Je confirme que Zen 2 ça marche très bien :innocent:

C’est vraiment n’importe quoi cette année 2020, aujourd’hu on apprend que juju s’achète une nouvelle conf, on aura vraiment tout vu cette année
Have fun pour le montage :smiley:

Vous continuerez quand même à nous parler à nous autres avec nos CPU intel ?
Ou faut qu’on upgrade nous aussi ?

beau_jannot

Bah pour l’instant que du bon pour le coté rendu visuel smile , et du moins bon pour l’audio (mais ça, c’est dit partout).
Pour l’instant je n’ai fait que tester un peu de tout pour voir ce que ça donne vite fait biggrin , évidemment avec la config changé je n’ai pas du tout de ralentissement c’est fluide comme pas possible j.lannes .
J’ai testé évidemment Elite Dangerous en VR, c’est juste génial love , bon quand t’es juste dans l’immensité du vide sans rien autour tu ne te rend pas forcément compte, mais quand t’approche les stations, les étoiles ou que tu fait du raz-motte là ça prend tout son sens biggrin (et j’imagine qu’en combat spacial ça doit évidemment fortement faciliter le suivi de la cible de pouvoir le traquer directement de « visu » j.lannes
Sinon j’ai testé une demo d’un jeu ou l’on se déplace en apesanteur, à savoir en se tenant aux parois et s’y propulsant en faisant le geste de la main, c’est juste une sensation de pure bonheur , y a de fortes chances que j’achète ces style de jeux ! supayrjirotoh

Sinon pour la config, m’étonnes pas que t’ai aussi craqué :o , j’ai donné le vice à tout le monde on dirait shy

hello les arrivants !

Je quitte une centrale nucléaire pour une autre, mais celle-ci aura plus de « watts ». redface ane

C’est vrai que c’est tellement peu souvent que c’en est presque un événement. paf

Merci ! :slight_smile:

Tu te rappelles comment on fait pour le montage, quand même ? parce que bon, vu que le dernier remonte aux calendes grecques… whistle

ane

C’est clair ! J’ai deux pc a la maison et c’est du Intel :o

« Il est où ce cavalier master et slave sur ce M.2 ? :angry: »

dunk

J’ai complétement démonté le PC actuel pour le nettoyer il y a un mois, cela devrait aller. ane
Au pire, je demanderai un coup de main ici si je ne sais plus faire. ane

dunk

tu rigoles, mais déjà moi (qui ait changé un peu plus récemment que lui shy j’avais oublié quelques subtilitéq (notamment que mon boitier avait une plaque amovible pour pouvoir fixer la CM et le proc facilement) supayrjirotoh

D’ailleurs le boitier est désormais officiellement l’élément le plus vieux de mon matériel dago !

Faut dire qu’il a pas été aidé pour résister à l’envie d’acheter

J’ai toujours ma vieille config Intel (pas loin de 10 ans d’âge, un très bon cru assurément) ^^ Au moins je pouvais taper un screen à 5 Ghz+ sur 4 cores dago

Le vice je vous l’ai donné à juju (il pourra témoigner sans trop en dévoiler :stuck_out_tongue: ) et à toi :grin: J’ai sauté le pas avant

Merci pour le feed de l’Oculus :wink: Ca doit être bonnard la VR.

Le son au démarrage du nouveau pc de Juju :smiley:

dunk

Au pire il va me harceler en MP dago

Greg c’est el Diablo du matos, le mec arrive « Hey moi j’te dis qu’après ton pc, faudrait investir dans un écran de qualité pour profiter de tout ça, connais-tu Panasonic ? »

C’est pas toi le plus vieux élément ? :thinking:

tbirdtheyuri

lol 1

Nettoyer… idée

Je le savais, que j’avais oublié quelque chose, ça va faire 2 ans que je n’ai pas fait l’intérieur du mien…je vais y retrouver des scarabées morts sous Ramses II erf 1