Détente et discussions diverses

Merci pour toutes ces infosjap . Des marques de DDR4 à éviter ? whistle Je ne suis plus l’actu, et comme avant y avait des marques à éviter biggrin

Pour l’instant je penche partir pour le 3600x (199€) la MSI x470 gaming plus max (139€) , et pour la Ram pour l’instant je vois la moins chère 2x Ballistix Sport LT 8Go 3200Mhz CL16 SR (64€ chaque)

Pouvez arrêter de parler de nouvelle config ? whistle

Passke bon, ça commence a me démanger furieusement cette fois (mais il faut que je change aussi le bureau paf ). 19022607171932975

@SanYohan => Pour la RAM, j’aurais tendance à conseiller la Ballistix, Crucial ou Gskill.
Mais je ne suis pas au fait des dernières référence sur la DDR 4. :wink:

ça me démange aussi mais la raison est plus forte :smiley:

Prend carrément une table de bench, au moins t’as le bural + un « boitier » :stuck_out_tongue:

Désolé arcetnathon7

Par contre je viens de voir que faire une recherche sur un total de 16Go de mémoire me permet de trouver un lot de 2 barrettes G.SKILL Ripjaws V 8Go 3200 pour 97€ , j’suis gagnant comparé aux Ballistix tolz

metal metal metal metal

Y’en a qui ont (re)trouvé les anciens smileys de Cluclu la_loutre

Parce que les nouveaux sont moches ^^

C’est pas faux, et puis, nostalgie, quand tu nous tient… lefantome

hello

:raised_hand_with_fingers_splayed::wave:

La RAM pas de marques spécialement à éviter du moins à ma connaissance mais rester sur des valeurs sûres quand même. 3000/3200 C16 c’est suffisant, prendre au moins cher des deux.

Par ex Crucial Ballistix : https://www.amazon.fr/Crucial-Ballistix-BL2K8G24C16U4B-Mémoire-Gamer/dp/B083TSFGBP (oui je sais amazon toussa mais c’est pour l’exemple…)

Crucial et Ballistix c’est la même chose ^^

Et non on va pas arrêter de parler config lannes T’as qu’à changer ta vieille centrale nucléaire :grin:

bah c’est commandé depuis cet après midi finalement shy , le processeur et la CM n’ont pas changé depuis ce que j’ai posté mais j’ai choisi G.SKILL Ripjaws V 8Go 3200 pour la mémoire jap

Merci beaucoup pour les conseils jap , je n’étais vraiment plus à jour sur les nouveautés/évolutions biggrin

Oui, exact. 19022607171932975
J’avais un doute quand je l’ai écrit. ane

Ouais, va falloir. ane

:wave:
Juju avec ca https://www.materiel.net/produit/201606130206.html tu fais d’une pierre deux coups

hello lio !

:open_mouth:

En effet !

Bon, un poil cher quand même. 19022607171932975

Mais bon, réglage électrique de la hauteur, c’est bon ! metal

Mais ça reste hors budget. ane

ça serait tellement le top :slight_smile:

Si un jour je suis riche peut-etre que ca pourrait tenter

Je regarde le stream F1 2019 de Charles Leclerc. Ce nawak total les dernières courses dunk

De nada

Et féloches :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

En passant ce soir j’ai testé par cle fait de lancer un partage de video (streaming quoi lannes ) en jouant à Star Citizen (qui est quand meme bien gourmand), finalement cétait pas injouable ^^ , j’ai été plutot surpris du logiciel de Nvidia qui gère ça de façon plutot légère shy

Oui c’est sur que pour ce prix la tu peux changer ton PC + ton bureau

ah cool biggrin pour l’achat du processeur (qui déjà est en promo de 60€) j’ai recu un email de RdC pour m’annoncer que je vais avoir droit à un game pass Xbox de la part de AmD rebond , du coup je vais voir sur le site de AMD (déjà pour valider la véracité du truc ^^ ) et je m’attendais à voir 1 mois, bah non je vois qu’ils offrent 3 mois de Xbox Game Pass pour PC fou