Détente et discussions diverses

T’arrives a en mettre un ici ?

Pour moi, cela fonctionne. ^^

Ce qui peut arriver, c’est que le clic ne soit pas pris en compte et qu’il faille le faire plusieurs fois, jusqu’à ce qu’on voit l’info-bulle ^^

Ah c’est bon ca marche, j’ai spam celui de juju jusqu’a ce que ca s’affiche:

Mais moi c’est du signet dont je parlais à gauche. Il voulait pas que je le mette.

Idem mais les deux sont peut etre lies. Genre si tu n’as pas mis de signets a un message tu peux pas activer celui en bas a gauche.

Pitetre. :o

Boet: non jsuis en vacances, sinon jserais au boulot car pas possible de faire du télétravail et je dois être présent, mon chef m’a envoyé l’attestation employeur
Blue: il poutre le 3600 !!

Bon sinon panne de courant dans le quartier depuis 1h :frowning: ça tombe jamais au bon moment ce genre de truc mais la c’est encore pire je crois

Ha ok, ce que tu voulais c’était mettre le signet sur le sujet entier…moi je n’en met que sur des messages bien précis pour les retrouver facilement, alors j’ai cru que c’était ça que tu voulais ^^

Clair, les gens vont se sentir encore plus atteints et ennuyés que d’habitude dans les cas de panne de courant ou d’eau gif

JE ne sais pas si vous vous souvenez du portable que je voulais booster avec plus de ram (passer a 8 gigots (d’agneau) et remplacer le HDD eratique par un SSD.
C’est fait mais c’est pas transcendental… Est ce que c’est le processeur ou l’OS qui est lourd…
Comparativement mon vieux portable que j’ai passé sous seven a eu un coup de fouet…
Sur le nouveau 10 est poussif, faut pas etre pressé entre le moment ou on clique et celui ou ca reagit… L’outil « photo » est calamiteux, j’ai reactivé la visionneuse et franchement c’est beaucoup mieux.
EN vrai je suis un peu decu…

Hello,

Johnny : c’est quoi ton CPU ?

Hello le CPU c’est un AMD A9 9220 avec CPU integré

:wave::wave: les confinés

bon, je reviens à la base. J’avais une config avec un I5 7th sur lequel j’avais installé un OSX Hack, mais vu le nombre de soucis que j’ai avec les USB3 (et autre), j’ai racheté un Mac Pro 5,1 Bi-Xeon. Je vais l’update un peu pour ajouter une carte USB3-C et un support NVMe et ca ira bien.

Je devais l’avoir cette semaine mais il est bloqué dans un entrepot, rapport à ce qui se passe en FR :crazy_face:

VACANCES !!! :champagne: :champagne: :champagne:

Mais j’peux rien faire :sweat_smile: :sweat_smile:

Bloub !

:wave:

:wave::smiley:

:wave:

Bloub.