Détente et discussions diverses

:wave::wave:

bon courage à tous

Perso je bossais déjà à domicile mais faut que je regarde pour mettre mon employé en chomage partiel… j’ai pas bien compris comment ca marchait ce truc.

En tant que gérant, c’est bien un truc que tu penses jamais à vérifier :expressionless:

Pas de changement pour mon beau-fils qui bosse actuellement à Bruxelles dans un secrétariat social (Group S)…parce qu’ils ont au contraire encore plus de taf que d’habitude : ce sont eux qui s’occupent des démarches pour tous les employeurs qui vont mettre des salariés en chômage temporaire paf

:wave:

Mais ça passe au second plan. La priorité est tout autre pour le moment.

Ah, mais je suis complétement d’accord. :wink:
La priorité étant de rester chez nous*.
Ce n’est quand même pas le truc le plus difficile a réaliser (enfin, je crois). :rofl:

Je vais même aller plus loin : Qui n’a jamais rêvé de rester chez soi plutôt que d’aller bosser ? :slight_smile:

Eh, bien là, c’est précisément ce que l’on nous demande de faire.

*Bon, évidemment, hormis les gens qui ont un boulot « prioritaire » (soignants, alimentaires, médico-social, etc.).

Bon bin, je crois que le moment est venu de refaire le tour de tous mes jeux, ça fait des mois que je n’ai plus joué à rien…et j’ai aussi de quoi m’occuper dans le jardin ^^

Pour certains si apparemment :grin: « On va pas me priver de mes libertés ! »

Idem entre mes jeux, séries et films j’ai de quoi faire ^^

Pouet :wave:

Y’a pu personne dans les rues, keskis’passe :thinking:

Ça paÿte/tousse par ici ?

Yo boet
Bah y’a confinement général :paf:
NOUS SOMMES EN GUERRE comme l’a dit le Président :o
De mon côté ca va, je sors pas de chez moi de toute façon :o

Hello les confinés !

Bon, apparemment l’entreprise ferme mais encore aucune confirmation… Je fais quoi du coup demain :thinking:

Ouais, sacré merdier

Tu bosses lio ou chomdû technique ? Toi aussi le père Carli j’imagine ?

Moi j’étais en stage donc non essentiel -> à la maison. Mais je dois reprendre les cours à partir du 23, sauf que pas de cours. Ça va être fun ça encore. :unamused:
J’espère que les exams vont pas être foutu en 2023 :o (prévus en avril/mai normalement… ça sent la m*rde pour le coup).

Prout !

Dites, j’aime bien ce pack :

Z’en pensez coin ?

:jap:

JU DE FRAISE ! Pourquoi je peux pas mettre un signet sur ce topic ? Ça me dit que j’ai pas le droit !!!

Yep, c’est officiel : chômage technique pendant 2 mois, la période peut réduire si la situation s’améliore.

Je peux dire adieu à mes congés en août

Mon frère possède a peu près la même config, avec une GTX 1060 et ça fait le taf :slight_smile:

Curieux, je viens de vérifier et tu as un niveau de confiance suffisant pour ne pas avoir de restrictions etonne%201

Ouaip, en effet, j’ai regardé aussi.
@the_blue_sky tu pourrais réessayer ?

Peut etre qu’il a un tag floodeur qui lui en empeche ^^

Ah tiens moi aussi.

Ca depends des topal on dirait. Ca marche sur TTC

Bah maintenant ça fonctionne.

Merci en tout cas.

Carlota merci, c’est pour remplacer le 2700K qui va commencer à pleurer un peu partout je pense.

Je vais essayer de flooder ici. C’est peut etre juste que j’ai pas assez de posts sur ce nouveau topal

Hey Macarena !

Normalement, pas d’importance, je peux mettre des signets sur des messages dans des sujets où je n’ai rien posté ^^