Détente et discussions diverses

Non le soft ne permet pas, mais de toute façon après traitement et empilement ça donne une photo flou donc au final la balance des blancs n’était pas le plus grave :-/

Pour le petit seisme, c’est le début du détachement de la Bretagne du reste de la France [:shy]
En fait oui il arrive parfois des petits tremblements de Terre, le dernier était en août mais de 2.9 , je ne me souviens meme pas l’avoir senti :smiley: , mais celui là était sacrément fort (enregistré 3.8), perso j’ai entendu un grondement de 5-10s (peut-être plus, j’ai pas mesuré :smiley: ) et accompagné de bonnes vibrations ^^ , assez pour faire vibrer les objets sur le bureau ^^
Le hashtag #brest était en ébullition cette nuit [:yeoh]

Hello les jeunes !

Petit retour sur ce premier vrai jour avec le mate 20 pro.
Je viens d’installer la toute dernière mise à jour d’Android 10 avec Emui 10 (j’ai un peu de mal mais bon ça fait le boulot)

Du coup côté batterie ça tient pas mal la route pour un smartphone reconditionné.

Donc niveau autonomie ça tend a s’améliorer avec le temps, Android qui connait pas les habitudes :slight_smile:

Voici les screens :



C’est plutôt pas mal pour un début, je referai le point en fin de semaine :smiley:

Ca consomme la DRAM. :rofl:
A moins qu’il n’y ait un léger bug dans la mesure. :joy:

oO

Et après on dira que c’est la cg qui tire le plus, on nous ment redface

Alors, en fait, c’est tout le CPU (je n’avais pas fait attention aux valeurs des autres lignes au dessus) …

Sachant que c’est le 8250U du Thinkpad. :face_with_hand_over_mouth:

Donc, oui, il doit bien y avoir un bug dans la matrice. :rofl:

:raised_hand_with_fingers_splayed:

:wave:

:wave:
ca va les geekos ?

Ca va. Et toi ? :slight_smile:

Bon, c’est un peu la panique partout, mais je reste serein face à tout le bazar actuel.

ca roule, jsuis en vacances :smiley:
pareil, faut pas paniquer c’est inutile, mais ca empêche pas de prendre des précautions !
je pensais pouvoir glander devant le GP F1 d’Australie, mais c’est annulé :paf:
Et les 2 suivants sont reportés :nexath

Bon confinement tout le monde ! :smiley:

Je sais pas pour toi mais moi je vais devoir continuer de bosser normalement et croiser moult personnes dans la rues et pour les objets suivis/signés

Où je bosse c’est fermé à partir de demain, MAIS, il est possible que je sois « mobilisé » sur un autre site …

Genre foyer pour aller épauler les éducs sur place ou sur un autre site où les productions ne peuvent pas s’arrêter (cuisine centrale par exemple dont les repas sont servis par des services prioritaires). :sweat_smile:
Alors, ça ne me fait pas forcément plaisir, mais bon, si cela est nécessaire, je le ferai.

J’en saurai certainement plus demain. :wink:

Bon courage à toi. :wink:

Bon courage à vous 2 :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Tu restes confiné chez toi où tu vas bosser ? ^^

J’avais des projets pour les semaines/mois à venir mais là c’est suspendu du coup.

Oui, forcément, je pense que l’on est beaucoup dans ce cas. :slight_smile:
Il était prévu que j’aille arbitrer à Clermont Ferrand le weekend qui arrive.
C’est évidemment annulé. :stuck_out_tongue:

Hello !

Bah moi obligé d’aller au taf, l’entreprise ne s’est pas prononcée sur une fermeture éventuelle, du coup j’ai rempli mes petites attestations :slight_smile:

Bon courage à tous :wink: