Détente et discussions diverses

:wave:

J’suis en train de me regarder le film « sans un bruit », et ça fait pas 10 mins que ça a commencé j’ai déjà envie de baffer le mome XD !

Résumé

Sérieux, ça fai plus de 60 jours qu’ils ne doivent pas faire de bruit, donc normalement il le sait, et il fait quoi, il prend une fusée en jouet avec des piles pour faire du bruit… mais pu***n de départ de film qui te donne envie de tuer le mome

Edit : Merci le réalisateur de l’avoir tué juste après mon message :smiley:

Plop.

salut les confinés :wave:

Bonjour par là ! :slight_smile:

Bonjour :wave::slightly_smiling_face:

! oucouc

Paul !

!eulB

:smile::smile::smile:

hello

Comment ça se passe, vos Loft Story ? ^^

:hello:

So far so good

lol%201

Chez moi c’est aussi cool que d’habitude, à part les déplacements très limités : on ne sort que pour conduire/aller rechercher le gamin à la gare parce qu’il travaille encore*, et pour les courses quand ça devient nécessaire ^^

C’est con, l’essence est à 0,98 € le litre de SP95-E10 et on n’en a pas besoin paf

  • la majorité de ses collègues est en télétravail, mais pas lui, son chef lui a dit que sa présence sur place était indispensable…son cdd se termine fin avril, mais si la situation actuelle perdure, il se pourrait qu’on lui en fasse un autre sourire

Ben, j’étais au boulot cette semaine et pas du tout dans mon domaine habituel. :sweat_smile:
Cuisine collective. :face_with_raised_eyebrow:

Non, il n’y a pas une erreur de casting (encore que …), mais il faut bien faire tourner les services essentiels de l’association (et que les personnes des foyers aient à manger :sweat_smile:). :sweat_smile:
Par contre, semaine prochaine, je suis en formation … A distance, donc chez moi. :stuck_out_tongue:

Et pour ce weekend j’ai prévu de … ben rester chez moi. :rofl:
Ah et dernière chose, vu que le confinement est appelé à se prolonger au moins jusqu’à mi-Avril, j’ai débranché la batterie de la Megane cet aprem. :sweat_smile:

Histoire de ne pas la décharger inutilement (déjà que sa tension est un poil faiblarde …).

Ouaip, heureusement qu’on n’est pas en plein hiver, sinon beaucoup de batteries auraient des soucis ^^

Nous aussi on ne fait que de petits trajets : 9 km aller-retour le matin pour aller à la gare et idem en soirée, + les courses de temps en temps (± 20 km aller-retour, il y a plus près mais ce magasin-là a toujours tous ses rayons remplis)

Il faisait 0°C le matin ici cette semaine (bon, ma voiture dort en garage, donc à ce niveau ça va ^^ ). :stuck_out_tongue:

Ah, sinon, il n’y a pas que chez Intel et AMD qu’il y a des failles de sécurité avec le matériel.
Vu sur le site de Crucial :

Bon, avec mes MX 500 / BX 100, je ne suis pas concerné. :sweat_smile:

Tu as vu ça où ? je ne trouve rien sur Crucial.com, et le firmware MU03 qui s’y trouve pour mon MX100 date de mai 2018, et après recherches l’affaire semble bien remonter à cette année-là etonne%201

Sinon j’étais passé je ne sais plus quand de la version MU01 à la MU02, mais je ne vais pas risquer maintenant de flinguer mon installation de Windows en mettant à jour…d’autant que j’ai eu autrefois des soucis de détection de la part de Crucial Storage Executive qui est censé être utilisé pour la màj, alors je ne vais pas prendre de risques ^^

Sur la page dédiée au support des SSDs.


Après d’après ce qu’ils indiquent l’exploitation demande un accès physique à la machine et un gros niveau de technicité, donc bon, ce n’est pas comme si cela était facile a faire et que c’était faisable à distance non plus.

On va t’appeler Chef Ju, 3 étoiles au guide Michelin :grin:

Merci ^^

Enfin bon, comme je disais je ne vais pas prendre de risques…et j’ai regardé pour les MX100 et MX200, c’est bien un firmware de mai 2018 qui est proposé p