Détente et discussions diverses

:sunglasses::raised_back_of_hand:

hello

:wave:

UP !

:hello:

:wave::wave:

:wave:

GTX 1660 super en arrivage demain :shy:

:wave::wave::raised_back_of_hand:

bonsoir ici :o

J’suis content :smiley: , jusque là j’avais un 22" qui commence à daté, un vieux LCD avec une résolution « batarde » de 1680x1050 et aujourd’hui une personne qui voulait se débarasser de matériel info qu’il n’utilise plus m’a refilé un Samsung bx2231 qui lui est FHD et LED :bounce: , oué il date aussi mais le mien encore plus :stuck_out_tongue:

:wave:

Bienvenue au club des ex-possesseurs de taille batarde ^^ (1680x1050 itou)

:smiley: Je viens de tester vite fait, maintenant j’ai plus de FPS en FHD qu’avec cette résolution « batarde » :paf:

Comme quoi ça n’a que des bons côtés ce changement ^^

:wave:

bonjour ici :o

Dites, est ce que je verrais une grosse différence entre mon i5-4570s et un i7-4770k ou i7-4790k ? :o (le plus gros processeur que je peux mettre sur ma CM pour pas tout changer :o )

Disons que la différence de perfs i5 4570 vs i7 4790K n’est pas énorme mais quand même perceptible, donc tout dépend si tu peux mettre la main sur un 4790K à bas prix ou pas…bref, s’il est cher ça n’en vaut pas trop la peine ^^ (je dirais maximum 150 €, mais c’est une question d’appréciation)

Perso j’ai un i5 4690K série Devil’s Canyon comme le i7 4790K (ce sont les deux seuls modèles de cette série optimisée pour l’o/c) et je ne pense pas qu’il ait atteint ses limites, c’est ma vieille carte graphique (R9 280X, 6 ans) qui le limite

:wave::raised_hand_with_fingers_splayed: