Détente et discussions diverses

Hello les gens ! :smiley:

Je vais prochainement remplacer mon téléviseur actuel, un Panasonic ST60 en 42 pouces. C’est un écran plasma Full HD (1080p) ayant un très bon rendu d’image. Acheté en 2013, sans connaître le moindre problème.
Si certains d’entre vous sont intéressés, faites-le moi savoir :wink:

C’est sympa de proposer ici Greg ! :slight_smile:

:wave: Ju

Le proposer ici est une évidence pour moi, autant faire profiter les copains d’un écran qualitatif dont je suis encore ravi à ce jour :smiling_face_with_three_hearts:

c’est un ecran ou il y a un tuner TV dedans ?

C’est une TV toute dure, tout ce qu’il y a de plus normale ^^
J’ai écrit écran mais j’aurai du dire téléviseur en fait pour pas que ce soit ambigu.

:hello:

Euh :smiley: … certaines personnes ont des choses bizarres chez eux :smiley:

En lit, ça passe (même si celui-ci est un peu étroit).

:wave:

Non mais, sans déconner, Apple quoi … Les mecs te sortent une carte bancaire “révolutionnaire” en titane et tout le bastringue, mais …la carte serait fragile, se rayerait facilement et ne supporterait pas les portefeuilles en cuir …

Des Champions …

Dans la news sur Clubic il y a quelques jours ils semblaient parler de problèmes avec le cuir et le jean.

Okay. :wink:

Je n’ai pas vu passer la news de Clubic. :wink:

:raised_hand_with_fingers_splayed:

:wave:

j’ai mis en vente sur ebay la configuration “Gaming” de mon frangin, qui a besoin d’argent, et je me rends compte que ce type de machine n’a vraiment plus la côte.

D’abord mise à 1450… rien, un proposition à 1290 qui finalement s’est désisté, la il est en enchère en prix de départ à 1000 Euro … et il décolle pas. Vive les shadow en fait ^^

La configuration est pourtant pas dégelasse :

Si jamais vous connaissez qq’un que ca peut intéressé, faites suivre l’annonce :slight_smile:

Bon bah j’ai craqué, ma petite 1070 a trouvé une remplaçante, à savoir une Asus ROG Strix RTX 2080. :sweat_smile:

Et du coup, ma 1070 va aller remplacer ma vielle R9 280x sur mon deuxième PC. :slightly_smiling_face:

A tords ou a raison, je ne suis pas sur que les gens seront pret a mettre autant d’argent dans une occasion aussi bonne soit elle.
Peut etre plus de chance en faisant des lots…

j’ai arrêté la vente quand qq’un m’a proposé 500 euro pour le tout. Je pense effectivement qu’une vente par lot serait plus intéressante

:wave:

:wave: