Détente et discussions diverses

:hello: comment vont les clubiciens ? :smiley:

Petites questions :o , ça fait un moment que je ne suis plus vraiment l’actu informatique (enfin très vaguement on va dire) et encore moins sur la VR :smiley: , mais coté casque VR pour pc on en est où ? :smiley: Q’uest ce qui se fait de nouveau ou de bien tout du moins en casque VR ? [:myllow] (pas non plus un casque à 700€ non plus hein :o )
Je cherche quand meme un qui capte les mouvement de tete, c’es plus réaliste tant qu’à prendre un casque virtuel autant s’immerger complètement [:myllow]

Ca va bien et toi ?

Première semaine de vacances, tranquille. :slight_smile:

Je ne saurais t’aider, les casques VR étant un domaine que je ne connais pas.

:hello:

Bah ca va, toujours en arrêt (1 mois maintenant), normalement il se termine dimanche, on verra ce qu’en pense le doc demain :o

Pas grave si tu peux pas aider, c’est pas non plus urgent :smiley:

:wave:

hello

Crevé…les déménagements ce n’est plus de mon âge kurdent

Notre neveu et sa femme ont acheté une maison, mais ils veulent faire refaire la cuisine et la salle de bains avant d’emménager et ne signeront devant notaire que fin Septembre…alors ils vont vivre chez belle-maman (qui est la grand-mère de notre neveu) jusque-là, et il a fallu emmener les meubles dans la maison (ils ont déjà les clés pour les travaux) et répartir tout le reste dans les caves et garages des familles ^^

En plus d’un gros coup de main pour tout descendre (ils habitaient dans un appart au deuxième sans ascenseur), on a donc fait 3 voyages avec la Mazda pleine comme un oeuf vers chez nous, et il a fallu ensuite tout descendre dans nos caves gif

Sinon je n’ai jamais vu un déménagement si mal planifié, certains meubles n’étaient même pas vides et beaucoup de choses pas emballées…c’est comme s’ils avaient décidé le matin même “tiens, et si on déménageait aujourd’hui…” paf

Alors, personnellement, c’est un coup à ce que je ne reste pas. :face_with_raised_eyebrow:

Faut pas déconner, quoi : Donner un coup de main pour un déménagement, no problemo, par contre, s’il faut en plus se farcir l’emballage de tout le bazar, no way … :sweat_smile:

J’ai eu la même chose il y a pas mal d’années.

Au bout d’un moment on avait quand même compris, alors à chaque armoire on disait “elle doit être pleine”, et… effectivement. :grin:

On a même eu droit au lave-linge qui venait de terminer sa lessive, avec des serviettes et un tapis à peine essorés… impossible de soulever la machine sans la vider avant !

Même à vide, bonne chance pour soulever/transporter certains LL. Je parle en connaissance de cause. :grimacing:

Mais sinon faire une lessive juste avant un déménagement ça me viendrait même pas à l’esprit :face_with_raised_eyebrow:

Bah oui, mais bon…c’est la famille neutre

Mon beauf suit toujours un traitement après son opération à coeur ouvert et ne peut plus faire d’efforts

Ma femme et ma belle-soeur fatiguent vite à cause de leur fibromyalgie, belle-maman est âgée et doit se ménager (on lui a interdit de venir aider, parce qu’on sait bien qu’elle n’aurait pas su se limiter), mon beau-fils, les neveux (le marié et son jeune frère) et un copain venu aider n’ont pas trop de force physique…alors c’est le père de la mariée et moi qui nous sommes chargés des trucs les plus lourds ^^

A leur décharge, je dirais que c’était leur premier déménagement (parce que quand ils ont emménagé ensemble ils ont rempli l’appart petit à petit), ils manquent d’entraînement ane

:wave:

:wave:

J’suis reparti pour 1 mois d’arrêt :sleeping: , j’avais dis prendre le pack découvert 1 mois gagné, 1 mois offert :roll_eyes:

Je ne m’y fait pas à ces smileys, les anciens me manque :’(

Hello, j’ai essayé un casque VR, en a peu près 30 secondes j’ai eu la nausée…

Il fallait faire comme moi, les stocker dans un dossier sur ton pc et les uploader ici selon les besoins, c’est facile et rapide sourire (moins que de taper un BBCode, ok, mais c’est mieux que rien ^^)

jap

lol%201

cool

J’en ai surement un paquet stocker quelque part mais pas envie de me faire chier à les uploader puis de me coltiner les codes à taper, c’était tellement simple avant et ces smileys était clairement plus funs et plus agréable que les smileys sans âmes qu’on voit là :confused: <= regarde moi ce truc, c’est
moche j’ai l’impression d’être retourné à l’époque de Msn live ou truc du genre :o
C’est clairement pas un progrès à mon gout mais bon si clubic trouve que c’est bien pour eux, bah tant mieux mais moi ils m’ont perdu avec ce forum :confused: je passe juste pour faire coucou et montrer que je suis encore en vie [:myllow]

J’en ai déjà essayé quelques uns (notamment au futuroscope dans l’attraction de Rally :love: ) j’ai jamais eu la nausée, comme quoi chacun sa résistance :slight_smile:

Je disais que c’était facile et rapide, démonstration ^^

  • je clique sur le bouton “joindre un fichier” dans le haut de la fenêtre de message
  • je clique sur “Sélect. fichiers”
  • j’arrive directement dans le dossier smileys créé dans “Mes documents”

  • je clique sur le smiley souhaité puis sur “Joindre un fichier” et voilà, pas de code ni de copier-coller à faire, ça prend 3 secondes au total ^^

@Blackalf : tu pourrais mettre à dispo ton pack de smileys pour les intéressés ? Il me semble en avoir de stocker sur mon PC mais il faut que je vérifie ^^

si cela peut aider…

J’ai pris tous les miens ici ^^

http://havrekekkai.free.fr/clubic/