Détente et discussions diverses

:wave:

:wave:

hello

:wave:

Enfin les températures baissent, ça fait du bien. :grinning:

Pas ici. :sweat_smile:
25 à 8h du mat … :grimacing:
Et toujours en alerte orange canicule. :grin:

20° depuis ma normandie. :grin:

Pas hier par contre

Tu as des chambres d’hôte ? heu

Elles coûtent TREEESSSS chères. :stuck_out_tongue:

Situé au dernier étage, sympa balcon d’environ 6m² garantissant fraîcheur et avec un peu de chance une douche offerte. Prévoir le nécessaire pour installation. Attention places très limitées

:grin:

Hello !
Petite question :
Est ce que c’est possible de faire un script qui automatiserai le passage en ecran etendu des lors qu’on connecte le deuxieme ecran (sur un port HDMI) ?
Si oui, moi qui suis une buse en ligne de commande, vous n’avez pas un soft a me conseiller ?
La carte video c’est une Nvidia.

:wave:

:wave:

Chez ATI on peut créer des raccourcis-clavier pour les différentes configurations que l’on crée.

Dans le cas d’une simple extension d’affichage sur le deuxième écran quand il est connecté, ce n’est même pas nécessaire car à partir du moment où ça a été configuré une fois, ça se remet automatiquement en place lorsqu’on rebranche le deuxième écran.

Il y a peut-être la même chose chez nVidia.

Hélas, non. Quand J’allume la TV sur l’entrée hdmi de l’ordinateur, il est détecté mais ça ne bascule pas sur l’extension de bureau. Il faut que je passe par le panneau de configuration et ensuite passer en affichage dual screen

Pas de raccourcis non plus pour les différentes configurations créées ?
Tu as cherché dans le driver de ta CG ?

Je vais chercher de ce coté la mais j’ai pas l’impression d’avoir vu un truc de ce genre.