Détente et discussions diverses

Quand on trouve une bonne promo, pourquoi faire l’impasse sur la meilleure technologie : 100 € jusqu’au 23/07 pour un Crucial P1 1 To NVMe, qui dit mieux ? ^^

Hello !

Pas mal ça :slight_smile:

Sympa la promo en effet ! :slight_smile:

Ca vaut pas plus AMHA, puces QLC donc vraiment bof bof. Mais je suis intransigeant/exigeant donc pour quelqu’un qui l’est beaucoup moins ça peut passer pour ce prix.

:wave:

Pour ceux qui ont acheté un ryzen, vous pouvez recycler la boite :crazy_face:

Raté, puces TLC. :wink:

Je me suis commandé un 860 evo 1 To en début de semaine et qui doit arrivé demain. Du coup, je me demande si je ne vais pas le renvoyé et me prendre un NVMe à la place. :thinking:

Pour se palucher sur les perfos du CPU ? :grin:

Nope QLC :wink: La fiche de Materiel & LDLC est mal renseignée.

Effectivement, il se sont foiré sur la fiche descriptive.

Bonjour !

Bon, je crois que je vais partir une petite dalle OLED :thinking:

:wave:

Bon bah finalement, j’ai gardé le 860 evo 1to. Vu que je compte changé de CG plus tard, on va attendre pour les NVMe.

Par contre, j’ai pas compris, mais le logiciel de samsung ne reconnaissait pas le ssd. Impossible de cloner mon précédent SSD sur le nouveau.
Et après avoir initialiser le 860, l’installation de W10 sur mon SanDisk a sauté. Au redémarrage, le système n’était plus visible. Obliger de me retaper une installation au propre.
C’est pas que ça me dérange vu que c’est plié assez vite mais j’aurai préféré cloner le SSD.

:wave:

:wave: De retour du don du sang paulposition

:clap: bien… suis toujours bloqué moi, à chaque fois je suis refusé :expressionless:

:hello:

Résumé

Ce texte sera caché

moi j’y vais meme plus, sous traitement à vie je n’ai pas le droit de donner :confused:

Quand je vu ça, j’ai eu la phrase du seigneur des anneaux qui m’est venu en tête: “Un anneau pour les gouverner tous…”

Je sais pas pourquoi… :sweat_smile: