Détente et discussions diverses

Pil poil le prix d’un Pana FZ800 (OLED 4k) chez Materiel.net y’a quelques jours. La vie est mal faite :grin:

T’as le LG 55B8 (OLED 4k) à 1249 fdpout chez son-video payable en 10x sans frais si besoin.
https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-oled/lg/oled55b8

edit : Lire ce thread sur dealabs pour un FZ800 à 1100 € (redemande confirmation à LDLC avant de possiblement commander) : https://www.dealabs.com/bons-plans/panasonic-tx-55ez950e-1645833

Merci Greg, la LG me botte bien :thinking:

:wave:

:wave:

Objectivement le FZ800 est plus intéressant que le LG B8. Mais vu que t’auras pas à choisir… ^^

si vous voulez changer de CG, Asus rachète la votre pour l’achat d’une nouvelle (il y a des limitation quand même)

https://asustradeup.com/gb/en/pages/graphicscard/home

Malheureusement, c’est pas pour nous… :expressionless:

  1. This Promotion is open to individuals over the age of 18, resident in the United Kingdom with a valid UK bank account ( Participant ).
  2. Subject to full compliance with these Promotion Terms and Conditions ( Promotion Terms ), Participants who purchase a new (i.e. not second hand or refurbished) Qualifying Product (as shown at Table 1 below) between the 1st July 2019, (00:01 BST) and the 31st August 2019 (23:59 - BST) ( Promotional Period ), from a Participating Retailer (as defined at Condition 3 below) shall be eligible to claim a variable cashback reward ( Reward ) as shown at Table 3 upon trading in a qualifying device ( Trade-In Device ) as set out at Table 2.
  3. To be eligible to take part in the Promotion, Participants must purchase their chosen Qualifying product from one of the following retailers (each a Participating Retailer ): Novatech Direct Limited, ADMI Limited, Scan Computer Limited, ARIA Technology Limited, Box Limited, DSG Retail, Esnet Limited (Overclockers UK), Falcon Computers Limited, CCL Computers Limited or Ebuyer UK Limited, Shop-Direct Group (Littlewoods/Very)

Upgrade reçue et installée ! :stuck_out_tongue:

Memtest en cours. :upside_down_face:

:wave:

Et là c’est le drame :grin:

Toujours pas commandé le PC portable de mon côté, y’a une vente flash chez Dell à partir de Lundi mais je crains de ne plus avoir la dispo du modèle choisi. Si je n’avais pas autre chose en stand-by ça irait…
C’est reloud d’avoir tout en soldes en même temps. Je vais devoir faire un arbitrage :o

Non. :laughing:

Tout s’est bien passé. :stuck_out_tongue:

Quand j’achète de la RAM, je fais systématiquement un memtest, histoire d’être tranquille. :stuck_out_tongue:

:hello:

@juju t’as fait un upgrade de ta bécane ? :smiley: depuis le temps :stuck_out_tongue:

Upgrade du PC portable. :joy:

Passage de 8 GO de ram à 16 et installation d’un SSD de 500GO en tant que disque secondaire. :stuck_out_tongue:

Je n’ai encore pas fait d’upgrade sur le PC de bureau. :sweat_smile:

Ah oké :wink:

:wave:

J’ai bien fait d’attendre pour le PC portable, belle réduc sur le modèle que je voulais. 871 € tout compris chez Dell (PC Portable + 4 ans de garantie Premium Support + Sacoche Dell + Livraison UPS).
Config du petit bestiau (Inspiron 15 Serie 7000) :
8265u - 1x8 Go DDR4 2666 Mhz - SSD M.2 PCIe NVMe 256 Go - MX250

Je ferai sans doute un ajout de ram, vu son prix autant le faire.

Le PC fixe attendra.

En effet ! Les 4 ans de garantie Premium c’est top ! :slightly_smiling_face:

J’étais parti sur la garantie 4 ans standard mais pour 36 euros de plus j’ai pris le level au-dessus. Ca apporte des bonus pas négligeables.

Il va falloir que je prépare un Win 10 update désormais :grin: T’as laissé d’origine sur ton Lenovo ?