Détente et discussions diverses

J’essaie. :stuck_out_tongue:

Ho bah ils vont, tête de q junior à 4 ans maintenant !

Mais. :joy:

1 « J'aime »

hello Salut l’Blu !

Ca va Ju ? :slight_smile:

Des semaines de compétition au boulot et des week-ends très chargés, un peu de fatigue, mais ça va.

Et quelques projets cools fait / en cours / à venir :
En janvier 2025, j’ai passé et obtenu mon certificat radioamateur. Je fais donc de temps en temps un peu de communications avec d’autres radioamateurs. :slight_smile:

Et je me suis remis à l’électronique (ça me manquait de souder, mine de rien :smiley: ).

Un ou deux projets prévus dans ce domaine d’ailleurs. :stuck_out_tongue:

Et toi ?

Trop de choses tu m’as fatigué à distance. :sob: :joy:

Ho bah la routine. Le taf, la copine, le bébé, la voiture, les z’amis. Tous me fatiguent ! :joy:

Bonnn, j’ai l’habitude d’acheter en plein boom des composants, du coup je passe de mon Ryzen 3600, 32Go 3000, B450M Asus Micro-atx, à un 9950X3D, 32Go 6400, Asrock Taichi e-atx. :smiley:

Oui je sais, Asrock, mais ça n’a plus rien à voir a ce qu’on connaissait il y a des années.

J’ai hate. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens un qui s’auto-fatigue par ici ^^

Ho bah il sait de qui tenir :grin:

Oui Asrock n’a rien à envier aux autres.
La Taichi stun peu too much pour le peu de features en plus. Une Nova aurait été un choix plus judicieux même avec un 9950X3D (qui lui-même est overkill sauf utilisations spécifiques) :stuck_out_tongue: Zen 6 est plus prometteur (12C par CCD, IOD amélioré, augmentation du cache,…)

Je te zut !

Ouais surement, mais au moins le proco se sentira bien. Quand à la prochaine archi, si on devait toujours attendre… Le proco vient de sortir, je pense que je devrais être tranquille un moment. Le bond face au 3600 est assez violent ! Au moins j’ai pas de soucis de stabilité et les vrm feront leur taf.

Bonsoir Cindy !

Comment ça va ici aujourd’hui ?

Salut Pedro !
Ça va au top et toi même ? :grin:

:hello: Carl !

Ho bah tranquille, je dors, je mange, je redors… S’pas mal !

En fait tu es un chat mais tu ne le sais pas :rofl:

Je suis un chat et Arthur un chaton. :hugs:

1 « J'aime »

hello Bonsoir par là !

Ca va le Ju ?

hello
Ca va bien, merci.
Week-end tranquille prévu. :smiley:

Et toi ?

Ça bof.

Le plaquiste qui nous fait le garage à claqué la pac, résultat 15 degrés dans la maison… Merveilleux !

La réparation sera normalement mardi/mercredi…

1 « J'aime »

Va savoir, il ronronne peut-être quand on lui caresse la tête :thinking:

Arf vraiment pas cool ça :slightly_frowning_face: Il s’y est pris comment le margoulin ?