Détente et discussions diverses

Tu veux essayer ? :smiley:

Cépasafote.

Il y avait une malfaçon sur le raccord du tuyau de cuivre sur la PAC. Il a tapé dedans, paf plus de gaz.

hello les gars !

Dites, j’ai récupéré un vieux serveur Dell qui traînait au taf et je viens de l’ouvrir, j’ai 3 barrettes de ram de 32 go en 2rx4 pc4 2666v rb2. j’ai deux CPU Xeon aussi.

je comptais le revendre en pièce détachées mais trouver une valeur juste est assez compliqué… surtout la RAM :confused:

Je n’aurais pas pris ce qui appartient au taff, même ce qui doit partir ou semble être oublié ou devoir aller à la poubele. J’ai du petit matériel en triple dans mon bureau mais je ne l’emmène pas chez moi hormis l’ordinateur portable professionnel enregistré. Dans l’ancien bureau il y avait un ordinateur obsolète dans le placard. Jamais touché.

Le radiothérapeuthe que j’ai vu aujourd’hui m’a annoncé que je suis guerri de mon cancer. Toutes les images relevées par Tomographie à Emission de Posit(r)ons, TEP Scan, ont montré une disparition totale de la tumeur et des lésions de la sphère ORL. Il n’y a rien aux poumons non plus après 40 ans de tabagisme. Je reviens de loin et j’ai ça dans le sang. :smiley:

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Ta Madame risque de te regarder bizarre mais après tout c’est ton problème :innocent:

Détail ça !