Ca démontre que t’as tout détraqué ouais ![]()
Ou que t’as o/c… ^^
Comment ils vont ?
Très fatigué de ces derniers mois (les mauvaises news familiales + pépins de santé). Mais ce qui est fait n’est plus à faire, une grosse charge mentale en moins…
Très fatigué de ces derniers mois (les mauvaises news familiales + pépins de santé). Mais ce qui est fait n’est plus à faire, une grosse charge mentale en moins…
C’est toujours compliqué dans ces moments là… Courage ! En espérant que ça s’améliore prochainement ![]()
Courage Greg !
Ca démontre que t’as tout détraqué ouais
Ou que t’as o/c… ^^
Pour une fois, je n’ai RIEN touché. ![]()
Par contre, en évoquant l’OC, il n’est pas impossible que j’y retouche un peu bientôt. ![]()
Joyeux noel à tous !
Joyeux Noël tout le monde ! ![]()
Et si vous ne le fêtez pas : Joyeux - presque - solstice d’hiver ! ![]()
Hello les copains !
Un joyeux Noel à vous tous et à vos proches ![]()
Joyeux Noël les gars. ![]()
Joyeux noel a tous et toutes !!
petit moment de nostalgie… Mon compte sort du cimetière du forum clubic ![]()
Je vous souhaite à tous une belle année 2025
Meilleurs voeux à tous et surtout que la santé soit au RDV pour vous ou vos proches ![]()
LTGreg22:
C’est toujours compliqué dans ces moments là… Courage ! En espérant que ça s’améliore prochainement
Quelques « trucs » à régler pour avoir l’esprit totalement serein mais sur une meilleure pente oui.
LTGreg22:
Ca démontre que t’as tout détraqué ouais
Ou que t’as o/c… ^^Pour une fois, je n’ai RIEN touché.
Par contre, en évoquant l’OC, il n’est pas impossible que j’y retouche un peu bientôt.
Tu vas améliorer la latence du bouton ban c’est ça ? ![]()
Je vous souhaite une excellente année 2025 !
Que votre année soit remplie de bonheur ![]()
Bonne année 2025 à tous. ![]()
Bonne résolution de l’année : continuer à chercher le positif en toutes choses et ne pas se laisser atteindre par la morosité générale. ^^
Bananier 2025 tout le monde !
bonne année à tous ! j’espère que vous adopterez tous comme résolution le 3440x1440 ![]()
Lio !
Je suis déjà en 3460 x 1440 (en dual screen). ![]()
[:shy]
Tiens, tu es toujours en vie, toi ?
Et comment vont Madame et Blue Sky Junior ?
![]()
Personne n’a mentionné la licence interdite pourtant ![]()
Ah si !!!
Quelqu’un à parler de Black Mesa ![]()