Finalement c’est un 870 Evo 4 To. Il ne se sentira pas seul avec son collègue ^^
Et de manière générale il y a eu quelques coups à faire en NVME 2 et 4 To. Ptet pas fini, faut être vigilant…
ahah j’ai pris le même!
j’ai testé le P3 Plus 4To mais une fois trop rempli les transferts tombent à 90Mo/s … Je pensais que c’était du TLC mais visiblement non, c’est du QLC.
Pour du NVME en TLC c’est tout de suite 60/70 € de plus, tant pis pour la vitesse, surtout que c’est un disque secondaire
La mienne a mangé du 3D Mark le mois dernier et a plutôt apprécié ! Au départ c’était juste pour débloquer des succès Steam mais ça s’est transformé en une meilleure conclusion
Donc pour mettre fin au teasing entamé sur un topic de la section JV j’ai en ma possession les meilleures performances monde/des records mondiaux (c’est comme vous voulez) sur Fire Strike Extreme et Fire Strike dans la catégorie R9 3900X + RX 7800 XT. C’est un peu améliorable je pense.
Me reste à tester sur les autres benchs où ce sera plus compliqué d’avoir la top perf.
J’ai un exemplaire de carte graphique assez docile en fréquence GPU et qui ne chauffe pas (bon vu le gabarit tu me diras, c’est normal ^^ ). Le modèle c’est une Sapphire 7800 XT Nitro+.
C’est pas spécialement optimisé (DDR4 @ stock notamment donc perte de perf).
Ca va bien, merci.
Encore une semaine de vacances.
Je pense rester chez moi (oui, je suis team dernier moment ) cette semaine, d’autant que j’ai du rangement à faire et la vidange de la voiture. ^^
Et toi?