Idem avec la mienne (seasonic x series 660w), ventilo vers le bas depuis des années en mode hybride est pas de problèmes.
Je viens de me rendre compte qu’en fait, mon alim fonctionne en mode hybride depuis le début de l’année.
Je croyais qu’il fallait enfoncer le bouton pour activer le mode hybride (il n’y a rien à ce sujet dans le manuel…pas très malin de mettre une commande sans expliquer son fonctionnement), ça me paraissait logique puisque la plupart des fonctionnalités des appareils fonctionne comme ça (bouton enfoncé = on), or c’est le contraire, il doit être relâché pour enclencher le mode hybride et il est comme ça depuis le début. ^^
J’ai testé : mode hybride, aucun flux d’air ne sort de la grille arrière de l’alim. Mode non hybride, de l’air tiède en sort. Je testerais tout à l’heure ce qu’il en est en jeu.
Moi c’est plus simple, c’est le premier modèle a avoir eu le mode hybrid et il n’y avait pas de switch pour l’enlever. Du coup, c’est mode hybrid /ON tout le temps.
les matosseurs !
Le cirque ce soir au moment de rentrer du boulot : Pluies verglaçantes.
4,5 kms à pieds pour rentrer.
De la glace partout, impossible d’avancer correctement malgré les New Rock …
Bon, bah, astuce de vieux briscard : Sacrifier une paire de chaussettes pour les enfiler SUR les chaussures.
Ce n’est pas parfait (surtout quand elles sont bien mouillées), mais l’adhérence est meilleure.
Par contre, malgré ça, sur un trottoir en dévers j’ai glissé et fini contre la portière d’une voiture en stationnement (pas de dégâts).
Et une chute, une … Merci le roller derby avec le réflexe de tomber en avant sur les genoux (bon, évidemment je n’avais pas de genouillères - elles seront dans le sac au prochain coup de ce genre) en contrôlant la chute, pas de dégâts non plus.
Ouf, enfin rentré, sans casse.
Maintenant un gouter digne de ce nom avec un GRAND chocolat chaud.
« J’ai glissé chef ! » - juju, dit le Pithivier doubiste
Bon réveillon tout le monde !
Joyeux Noël à tous, les gens.
Noyeux Joel !
Joyeuse Pâques mes COCO
Je savais qu’il y avait un décalage horaire avec le Québec…mais à ce point-là ?
Ici aussi les agents d’entretien sont en grève ? 49.3 cm de poussière ça commence à faire
C’est bon d’la poussière
Hello les copains !
Comment ils vont les mangeurs de RAM ?
Elle a quel goût la DDR5 ?
Sais pas, je suis resté sur de la bonne vieille DDR4. ^^