Détente et discussions diverses

Je suis tombé la dessus par hasard mais je pense que ca peut interreser des gens plus " capables " que moi…

j’ai rien compris ça parle de quoi ?

En gros comment installer linux et faire tourner des programmes.
Comme une machine virtuelles mais a priori un poil plus souple…

Bonjour les gens !

:wave:

hey le baby @the_blue_sky , comment ca va ?

Pète la forme ! Passe son temps à dormir et à manger. :stuck_out_tongue:

Un peu comme toi en sommes ?

Carrément. En plus baveux.

Encore que…

Ca va donner des idées a des PM de refaire la moitié du pipeline sous Windows cette connerie :stuck_out_tongue:

Sérieux Kamehashop ils sont un peu extrèmes >_< . j’ai passé précommande pour une figurine, la date est passé mais voila moi ça ne me dérange pas, mais juste par curiosité pour connaitre à peu près quand ils pensent que leurs fournisseurs réussiront à leur en livrer… ils me répondent dans un mail que c’est pour février 2022 et que du coup ils annulent ma commande Oo ! Et c’était pas proposition de leur part hein, 1 minute après le mail j’ai un autre mail qui m’informe que j’ai été rembourser…

Genre juste demander si je voulais attendre cette date où si je voulais annuler aurait été plus logique…

C’est insultant un peu…

Hello tout le monde !

Je vous souhaite une excellente année 2022, que tout vous réussisse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon année pour tout le monde !!!

Bonne année les geekos !

hello Bonne année tout le monde ! hello

leterrible2002 Yohoho les gens , meilleurs voeux à tous ! metal

N’année les gus !

dites, y en a ici qui joue encore à CS:GO ? :smiley: je sais qu’il date mais bon :stuck_out_tongue: !

Jamais joué perso. :sweat_smile:

hello

Petite question aux possesseurs de Ryzen Zen3, c’est normal que le cpu soit presque toujours à sa fréquence max ? sous Windows et sans rien faire de particulier, mon 5800X est toujours à 3,8 Ghz et monte même par moment à 4,7-4,8 Ghz. heink

J’ai fait un tour dans le bios, pas vu de Cool’n’Quiet ou équivalent.

Je surveille avec HWmonitor et aucun core n’est descendu sous les 2,5 Ghz.

Dans la gestion d’énergie du cpu, je vois l’état minimal à 5%, ce qui me paraît très peu, ça ne fait que 190 Mhz. De mémoire, mais bon c’était un Intel, mon i5 4690K plantait si je descendais l’état minimal sous les 800 Mhz. ^^

Quant à sa température, il oscille entre 30°…et 63°, qu’est-ce que ça va être en jeu ? erf 1

Pour info, il est refroidi par un be quiet! Dark Rock 4 et j’ai l’habitude du montage des ventirads, je suis sûr que tout est correct. ^^