Détente et discussions diverses

Ça va !
La reprise a été dure vivement novembre que je pose quelques jours :stuck_out_tongue:

La même ici.
J’ai repris il y a une semaine, je pense déjà aux prochaines vacances en novembre et à poser les quelques jours qu’il me reste. shy

Pendant longtemps j’aurais trouvé ca bête car nvidia avait clairement plusieurs wagons d’avance.
Aujourd’hui c’est plus trop le cas alors une 6700XT à bon prix, pourquoi pas franchement.
Mais va falloir être patient…

J’ai pas pu avoir ma '70 aujourd’hui ! :sob:

Ils ont mis 1000 ans à la mettre dans un carton. :o

Ah, tu parles de celle que j’ai malencontreusement embarqué chez moi ?

Ca va malgré un été pourri (je parle pas de la météo).

Prrrrrrr !!!

hello

Plein de trucs à faire ce soir et pas le temps. redface

Genre des backups sur mon disque hors site, parce que pas mal de photos pendant les vacances. paf

Edit : Windows qui me propose de formater le disque. redface

NAN. redface

Y a un volume VeraCrypt dessus, laisses je gère, tu peux pas comprendre. redface

ane

Plus sérieusement : Oui, je chiffre ce volume, parce que stocké ailleurs que chez moi. tolz

Ils auraient mis ça à côté de Prix, je comprendrais, mais là ? 19022607171932975

Pardon ?! paf

Les joies de la traduction automatique. 19022607171932975

C’est vrai que c’est un site flamand (alternate.be), mais c’est le seul truc bizarre que j’ai relevé. ^^

Pas comme celui que j’avais montré si tu t’en rappelles et qui traduisait tout, même les noms des fabricants : Conception Fractale, Numérique Occidental, Soyez Silencieux!, etc… lol 1

Et c’est là que tu rends compte que le nom de beaucoup de marques qui claque quand c’est en anglais, mais absolument ridicule une fois traduit. ane

:smiley: :smiley: :smiley:

hello

Elle prends trois slots, non ?

Il semble y avoir une surépaisseur par rapport à l’équerre. ^^

non j’ai pas l’impression de voir plus d’épaisseur sur ce modèle, ça doit etre 2 slots

2.7 !

Donc 3. ^^

Et si, elle est bien plus épaisse que l’ancienne !

Mais bien moins large aussi.

hello

Okay, il me semblait bien qu’elle était plus épaisse que deux emplacements. ^^

Sinon, petites questions à propos des softs NVidia, GeForce Experience a une utilité quelconque ou non ?

Un beau parpaing !

Certains te diront oui, d’autres non (ce qui est mon cas car aucune utilité).
Et à propos des softs NVidia, NVCleanstall permet de se faire une installation à sa sauce (je mets que le pilote, le PhysX et HD Audio via HDMI).

Ui ! Bien content, même si en temps normal je n’aurais pas forcément acheté ce modèle ci.

Ju, nan, aucune utilité pour moi. Je règles mes jeux moi même. Pas besoin des autres. :o :stuck_out_tongue:

Si je ne me trompe, GeForce Experience propose des réglages prédéfinis selon les jeux et le matériel présent, donc utile (c’est juste mon avis) pour ceux qui veulent un certain automatisme sans devoir aller régler eux-mêmes les paramètres ingame…mais pour les gens comme nous qui aiment contrôler et affiner les réglages, guère d’intérêt. ^^

Et si vous etes un tant sois peu interressé par le sujet, l’appli Nvidia envoie des données utilisateur assez chouettes. (C’est a peine mieux chez AMD).
Un beau dossier chez CPC hardware qui s’etait amuser a regarder comment on etait « espionné »…
Facebook, google, amazon, etc…