Détente et discussions diverses

Hubble monté

Sympa ! :slight_smile:

yep ! le dessus du meuble va déjà être trop petit arcetnathon7 , la navette va faire 54cm et j’ai encore le LEM à placer qui fait une vingtaine de cm aussi :sweat_smile:

Va falloir que je fasse du rangement dans le meuble ou que je rachète une vitrine rien que pour ces Set de LEgo yoda

2 « J'aime »

Super j’adore les Lego

Tant de violence. :o

Il n’y a que les bébés qui jouent aux Lego. :o Sale gosse. :o

Vous n’allez pas jouer a kikalaplugroce collection de lego d’ailleurs ? Ou t’es trop haut niveau par rapport a Sanyo ? :smiley:

J’en ai aucune idée et je m’en fous. ^^

Cette humilite ^^

Bah tu sais. Vu que j’ai stoppé les achats pour le moment, la collection ne va pas bouger !

Oki !

oula, moi je n’ai pas tant que ça de Lego, j’ai seulement des craquages sur ces Lego sur la conquète spatiale mais c’est tout :o , je collectionne pas tout les genre de Lego :wink: , donc surement qu’il a plus une grosse collection que moi :o

ça y est, fini le montage de Discovery love

1 « J'aime »

Trop cool

Prochain achat ? ^^

J’ai bien ça aussi a proposer mais les prix se sont envolés (loin, très loin vers Mars… )

Lego curiosity

680 € le moins cher que j’ai trouvé :confused:

oué j’ai vu ça, autant attendre que Lego sorte Perseverence en format XL , c’est le meme en mieux :smiley: (avec Ingenuity en prime :smiley: )

100 euros de moins a peine que le millenium falcon pour 30 fois moins de pieces… Il y en a qui se rincent bien XD

Sont ch… Lego a faire quasiment que des montages sous licences, ca fait hyper cher la brique.
Sinon pour gagner de la place, moi j’ai fait un peu de Nanoblock
C’est meme principe mais en beaucoup plus petit .

La série Hidden Side par exemple n’est pas licencée et je la trouve géniale. :slight_smile:

Big up a une GTC depuis la cuisine (et la coupe de cheveux qui va avec… mais un manteau en cuir quand meme :smiley: )