Détente et discussions diverses

Et peut-être aussi qu’on retire les blisters avant de mettre les boîtes en rayon. neutre

Elles ont le temps de se retrouver en rayon ? :sweat_smile:

hello

Petite copie du dimanche matin :

1,3 TO. paf à 100 et quelques MO/s c’est long. ane

Bon courage aux disques durs. ane

Bonbonbon.

Je crois que les pc gaming c’est fini pour moi. Quand je vois le délire avec les cg…

Je vais finir par passer sur du mini-itx, dans un beau tout petit boitier, et prendre un abo Geforce Now…

J’ai testé la version gratuite ça fait le job. Je vais tester l’abo, j’aurais du RTX, chose que je ne suis pas prêt d’avoir avec mon matos…

Même une Framboise serait suffisante. :o Avec un beau 34" tout beau et voila.

Ras le cul.

Le seul truc qui me bloque dans toute cette joyeuse histoire c’est la place allouée, trop faible, 256 go…

hello

Il me semble que même avec un abonnement payant, il y a quand-même un système de file d’attente, non ?

Perso, utiliser un service cloud (qui peut fermer du jour au lendemain, prendre feu shy , etc…) pour jouer, c’est non.

Sans compter le fait que si l’abonnement augmente, ben t’es obligé de suivre (on l’a vu avec Netflix à plusieurs reprises).

Pour le prix des cgs … Bah, j’attendrai que ça redescende pour en changer. ane

Plop.

La file d’attente c’est rapide en free, donc en payant c’est encore mieux. Et j’ai de quoi me payer des années d’abo avant de trouver une cg…

Bon, moins d’un mois après l’achat de ma voiture, un c o n n a r d qui ne sait pas braquer m’a touché le pare-chocs arrière. Et bien sûr, pas de coordonnées.

Non mais les gens faut les tuer.

Ce soir j’étais dans un rond-point, tout bien mis et tout, et la t’as un gros tas dégueulasse dans son gros pick-up de gros tas dégueulasse qui me passe devant.

Je klaxonne, et le type il s’arrête devant moi, et il gueule derrière sa fenêtre.

Bizarrement quand il a vu ma gueule en train de lui hurler dessus et de descendre de la caisse, il s’est barré.

Gros tas de mayrde. Je peux plus les voir tous ces conn@rds.

C’est la mode actuelle peu importe l’endroit. Y’a des gros c*ns partout.

bonjour, pourquoi il n’ y a plus de bdd d overclocking ?

Bonjour, il est possible qu’elle ait perdue lors de la migration de l’ancien forum vers le nouveau. Et comme c’était une section vraiment très peu fréquentée, personne ne s’en est soucié. neutre

haha, je me decide à faire du rangement pour pouvoir placer ma navette Lego, je vois pleins de vieux carton je me dis que c’est le moment de vider :smiley: … et là je découvre que j’ai une vieille CG Hercules 9800 XT qui traine… bah mince, du coup je peux pas virer le carton c’est balot pt1cable

hello

Déjà montée cette navette ?

Ah, oui, c’est ballot de trouver une carte graphique dans la boite. ane

Dommage que ce soit de l’AGP : Vu la pénurie actuelle, il y aurait presque moyen de se faire du blé avec. shy

Nan la navette va attendre un peu biggrin , déjà que j’avais encore l’ISS en boite parce que je manquais de place biggrin , du coup je m’occupe déjà de celle-ci (qui est plus rapide à faire ^^ ), et ensuite la navette j.lannes

Sympa tu mettra bien une photo de l’ISS & la navette :star_struck:

Non.

[:shy]

jap

Bon par contre ça serait un peu tous serrés, j’ai plus de meuble pour bien les ranger proprement superguypom .

J’ai bien une idée, mais faudrait que je fasse quelques travaux, que je découpe du verre tout ça tout ça, bref un truc chiant supayrjirotoh

fuck