Détente et discussions diverses

Ca ne vaut plus le coup, il n’y a plus LotR dessus :’(

Disney + ils ont rajouté pleins de trucs. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Yep, mais à ce que j’ai compris dans 6 mois je crois le prix de l’abo augmentera pour du coup :frowning:

Sinon, à défaut de réussir à trouver une rtx 3*** à prix honnete :o , votre avis d’une RTX 2080Ti à 500€ ?

Vu le marche de la carte graphique en ce moment ca a l’air pas cher (XD) et c’est bien proche de la 3070.

oui à ce que j’ai pu voir sur des tests elle semble proche (voir au dessus) de la 3070 c’est pour ça que du coup je me penche dessus (et vu qu’il y en a une à vendre pas loin et qu’apparemment personne ne saute dessus je réfléchi pour la prendre ^^ )

Fait gaffe elle risque de partir, certains n’hesitent pas a vendre des 2080Ti pour 1000 boules

Ouais enfin ça passe à 90€ en paiement annuel.

Bien moindre que Netflix par exemple. Et POUR MOI, il est rentabilisé rien que par les Simpsons, et avec tout ce qui pop la, c’est la vie.

Et les cg, à cause de ces FDP de miners, on trouve rien et j’ai bien la haine…

Pour la blague allez voir chez Mat et mettez le filtre « en stock ».

Juste lawl.

J’ai la haine.

j’ai eu une demande encore pour 100 x CG 3060Ti pour une ferme de minage aussi.

Cela dit, je vais encore demander à Tw, j’ai réussi à choper pour un client 1 x 3060ti GigaByte (proche du tarif EU). Si j’arrive à en avoir encore, y’en a qui sont intéressé ?

Elles ne sont pas sensees etre bridees pour le minage ?

y’a que une série de 3060 qui seront bridées pour le minage

Dans le contexte actuel, ce genre de demande est encore acceptée ou elle est refusée ?

Nop je préfèrerais une AMD.

Et puis je prends pas en dessous des *70 chez Nvidia.

nous on accepte, je vends aussi des RiG de minage

Je te pardonne si tu me fais une 3090 à 200€. :o :o :o

He loutre il veut une CG a 5% de son prix :o

:stuck_out_tongue:

190225023315555087

hello

Parti comme ça l’est, si je mettais en vente mes 4850 je pourrais en tirer du blé. shy