Détente et discussions diverses

Pourtant, d’autres m’en envoient, des mp’s. etonne 1

Sinon, bien reçu, je garde ça sous le coude. ^^

Quel en est l’intérêt ??? aucun !

Kev-47 voulait me transmettre un nom de site. ^^

Ouaip et je ne pouvais t’envoyer de MP (profil cache)

Clubicfail

Peut etre une question d’etre modal ou pas.

Certains ont eu ce problème avec des profils cachés, oui…et si j’ai bonne mémoire, j’avais trouvé un moyen de contourner ça, mais je ne me rappelle plus comment. etonne 4

C’est pas une question de trust level ?

Retrouvé. lioarreis et draugtor avaient eu le même souci. ^^

Ah yep !

J’avais un poil hesite, mais au cas ou direct signalement (je croyais que c’etait encore organise par section et Palou m’est tombe dessus)

Les sections et sous-sections sont devenues beaucoup plus nombreuses et ont aussi perdu beaucoup en fréquentation au profit de DSA, alors tout le monde modère globalement maintenant…D’autant qu’il n’y a plus aucun modo EAPC officiel. ^^

Okay ! Ca a perdu a chaque nouvelle version du forum et maintenant il y a un flood de nouveaux qui restent sur DSA quoi XD

tu n’as pas eu mal ? :cowboy_hat_face:

Pour de la MAO si tu as besoin d’une latence extremement basse, il semblerai que les AMD ne sont pas les mieux placé, il y a des trucs qui se passent avec la ram.
Je ne peux pas rentrer plus dans les details car je n’ai pas ces problemes vu que je n’ai pas besoin de la latence la plus faible…

hello

Touchdown confirmé pour le Rover Perseverance de la Mission Mars 2020 ! dufourremi

Postule modo, tu pourras MP qui tu veux :laughing:

Nan nan nan ! Non merci ! Je vous laisse gerer DSA :rofl:

hello

Mon beau-fils, qui espère obtenir prochainement un cdi, est en train de regarder pour acheter sa première voiture neuve. ^^

Il pense prendre une Dacia Sandero vers les 12-13.000 € et bien plus tard s’offrir la Mini de ses rêves. p

Mais bon sang, je n’avais pas regardé le prix des bagnoles neuves depuis 2016 et c’est devenu affolant en même pas 5 ans…17.000 € pour une Yaris ou une Mazda 2 entrée de gamme peu équipée. Mais

En 2016 la Mazda 2 était à 12.000 en entrée de gamme, et la mienne (version n° 5 sur les 6 possibles) était à 21.500 avec pas mal d’options ajoutées. paf

hello

Je me tâte pour prendre un abonnement à Netflix… mmm 1