Détente et discussions diverses

Ils demandent une rançon de 100Millions. J’ai un RIB sous la main si tu veux.

Vite !!!

Arg.

:sob: :joy:

3.1 → 95 → 98 → 98SE → me → 98SE ( ^^ ) → 2000 PRO → XP 32 puis 64 → Vista sur un vrai PC et donc qui allait très bien, → 7 → 10.

3.1 → 95 → 98 → 98SE → XP 32 puis 64 → , → 7 → 8.1→ 10.
Si le Windows 10 ne passe pas essai le 8.1 qui est très proche du 10 au niveau performances et moins gourmand pour les PC plus anciens puis aussi facile à configurer que le 7.

Mais même pas en rêve !!! Je déteste 8/8.1 10 est très bien !

Vous devriez essayer Gentoo, ca marche mieux et c’est plus configurable que Windows

Avant la Gentoo y a la Genone.

hello Bonjour par là !

Blub !

Bon, changement de la voiture en cour. La nouvelle est retenue.
Plus qu’a attendre mon RDV avec ma banque pour débloquer les fonds.
Vivement. :slightly_smiling_face:

Tu prends quoi ?

Seat Ibiza fr 1.0 tsi 115ch

Ok !

j’ai du me perdre en route moi… :smirk:

3,1 > 95 > 98SE > … Linux SuSE > XP > Linux OpenSuSE > OSX…

y’a du avoir un 7 pour tester à un moment, mais il est pas resté longtemps

1 « J'aime »

https://www.cowcotland.com/news/75360/quelques-petits-soucis-de-fiabilite-pour-les-processeurs-amd-ryzen-5000-et-les-cartes-meres-b550-x570.html

Dans les commentaires →

On est nombreux à avoir des soucis avec les cm en b550/x570, c’est pas qu’une question de panne, y’a les soucis de redémarrage intempestif et le pc qui veut pas démarrer à froid, ajoutez à ça les bios merdique, bref c’est la merde.

Ça me rassure, je ne suis pas seul. :sweat_smile:

Solved: Ryzen 5900x: System constantly crashing/restarting... - AMD Community

Vraiment pas le seul…

hello

:grin: Perso, ça a été : Windows 95, 98 SE, ME … pendant une semaine, puis XP, 7 et enfin 10.
Et un peu de Debian / Mint à côté. ^^

Et du Raspbian sur le Pi, mais pas du tout le même usage.
Et peut-être bientôt FreeBSD. :stuck_out_tongue:
Pour tester, mais aussi parce que je n’ai pas vraiment apprécié la blague de Raspbian, c’est à dire d’avoir collé un dépôt Microsoft (pour VSCode) dans la dernière version de l’OS …

Cohérence ? :sweat_smile:

Erf, j’avais pris une décision récemment : rester sur la même carte mère, mais
acheter un Ryzen 5 3600 au lieu du Ryzen 7 5800X et changer plus tard. C’est essentiellement parce que le premier coûte ± 220 € et le second ± 500 et dans l’optique de devoir attendre moins longtemps pour remonter un nouveau pc. ^^

Et maintenant je me demande s’il ne serait pas plus sage de partir sur un Ryzen 7 3800X qui a fait ses preuves. ane

Bonne idee ^^
C’est ce que je pense faire dans pas longtemps, un petit 3700X avec une 3070 et go pour Tensorflow ^^