Détente et discussions diverses

Comment ça je suis capricieux ?

Bon, la commande de ram sur Amazon.de n’est pas passée…hier tout allait bien, mais aujourd’hui on m’a demandé de modifier le moyen de paiement, celui-ci étant correct je n’ai rien changé et j’ai eu ensuite un message me disant que tout était en ordre…et puis aujourd’hui, rebelote. 3 fois. paf

Alors j’ai annulé et commandé sur Amazon.fr, c’est 160 € mais tant pis, au moins je suis sûr que là tout se passera sans problème. neutre

y a du monde qui a joué à Battlefront II offert par Epic game ? :??: Je suis en train de découvrir la campagne solo et j’ai des loading infini, du coup je voulais savoir si c’était que chez moi ou si c’était général
(je précise, il est installé sur un SSD jap

Bon bah j’ai quand même eu un reboot hier sur une partie d’assassin’s creed valhala.
Les températures étaient correctes (entre 60 et 65° pour le proc) mais ca n’a pas empêché le reboot.
Du coup, j’ai essayé sur overwatch tout de suite après et bien que tout semblait aller bien, les ventilos de l’AIO ont monté en régime et le proc est monté direct à 89°.

J’ai coupé le jeu et ai désactiver dans le bios le PBO (dans le doute) et après quelques lancement de bench d’assassin’s creed, ça à l’air de tenir (temp entre 60 et 65° ).

Vivement un nouveau bios. :sweat_smile:

Erf, ça me conforte dans l’idée de prendre du X570 plus récent. ^^’

C’est bien le PBO qui foutait sa merde. J’ai pu faire une petite heure de Valhala sans problème aujourd’hui.

C’est quoi le PBO ? ^^ (je trouve beaucoup de significations diverses sur le Net)

Edit : ok, j’ai trouvé…c’est une forme d’o/c, quoi.

J’ai reçu ma ram, Ballistix 2 x 16 Go 3200 Mhz, il ne manque plus qu’une carte mère et un cpu pour pouvoir remonter un pc. sourire

Mais ça va devoir attendre un peu, j’ai dépensé 550 € ce mois-ci, il faut maintenant lever le pied. kurdent

hello

J’ai lancé l’installation de Libre Office 7.1.0 quand cet écran a surgi :

libre_office_install

Oui, il s’agit bien d’Origin d’EA.

On m’explique quels composants pourraient être communs ?

Déjà qu’il faut que Firefox soit fermée pour que l’installation daigne s’effectuer …
Bientôt, il va falloir démarrer en mode sans échec ? 19022607171932975

Windows 10 ? whistle

Peut être que le fichier d’installation touche un fichier quelconque que tu a déjà sous un même nom !
Si c’est le cas ça peut mettre la zizanie dans un autre logiciel dans ce cas avant de continuer fais avant une sauvegarde disque système au cas ou et sois vigilant après pour trouver le fichier en question car il ce peut que ça te rétrograde la version.

:wave: :wave:

hello

Je ne pense pas que ce soit ça.
On n’est plus sous Windows 9x où la gestion des fichiers partagés entre plusieurs logiciels était un enfer total. 19022607171932975

Enfin, de toute façon, depuis le temps que j’ai installé Libre Office, si j’avais du avoir des soucis à cause de lui, je l’aurait vu depuis le temps. :wink:

Qui se souvient du bazar qu’était la gestion de Msvcrt.dll (entre autres, mais on avait souvent une boite de dialogue concernant la version à garder de ce dll) sous 9x ?

lol oui c’était quoi déjà la dernière version de Msvcrt.dll à sauver ?

Windows ME est le meilleur OS jamais sorti.

:woozy_face:

C’est ce que tu dirais si tu étais pris en otage c’est ca ?

Ca va ? Besoin d’aide ? :smiley:

hello 3

Rappelle-moi de ne jamais faire appel à toi d’un point de vue professionnel. redface

ane

Mdr pareil pour moi c’était une vraie merde Windows ME à tjrs planter !
A tel point que je suis revenu sous Windows 98.
Ensuite je suis resté très longtemps sous Windows XP car ensuite Vista c’était aussi une sacrée merde !
Actuellement je suis passé depuis en Windows 8.1 en ajoutant le menu démarré avec Classicshell et avec ce petit plus au niveau ergonomique je le trouve top et aussi facile à configurer qu’un Windows 7 et donc plus pratique que Windows 10!

Nouveau bios pour ma cm sorti hier.
Installé à l’instant, je suis bon pour refaire une batterie de tests.
En espérant que cette fois ci, le système soit enfin stable.