Détente et discussions diverses

:wave: :wave: les survivants :crazy_face:

hello

hello 3

:vulcan_salute:

Hello :wave:

Je me remonte un config. J’ai déjà commandé un 3500X acheté peu cher, 16 gigots de ram et la mobale en B550.

  • projet de commande :
    Seasonic Core 500W
    Be Quiet! Pure Base 500 pour le boitier

Niveau CG :
Je pense prendre une 5500XT 4 gigots 190€ ou 8 gigots (220€), ça parait cohérent, non ? :thinking: -> jeu en Full HD tels que Beam.NG, peut être Cities Skylines, Cities XL et autres. D’ailleurs + la 4 ou la 8 ?
Je pensais voir pour une 1660 ou 1660 Super (250€ mini), mais je ne suis pas sûr que le surcoût soit intéressant dans mon cas :thinking:

Qu’en pensez vous ? j’ai repris un peu le hardware, mais pas à fond, alors j’ai encore des questions spécifiques :smiley:

Merci !

J’ai toujours mon C2 à vendre. :o

Salut les dingues. :o

Période compliquée ici… Comme tout le monde je sais mais plus pour nous.

Courage zen ! :slightly_smiling_face: En espérant que les aides… t’aident un peu :o

De mon côté, je vais probablement prendre une 1660 Super, la différence de prix est assez faible, de plus elle semble être plus puissante. Par contre pour en trouver une à prix correct et surtout en stock, c’est autre chose :paf:

Tout dépend de ce que tu appelles « prix correct », sinon il y en a quelques-unes. ^^

https://www.rueducommerce.fr/produit/zotac-geforce-gtx-1660-super-twin-fan-90610263/offre-190222755

Ho ce n’est même pas le taf. Ça je m’en sors.

Mais disons qu’il va falloir que tout ça passe…

@ blackalf

J’essaie de voir ça aux alentours des 250, plus que 300. C’est ça le « correct », sinon je pense partir sur une 5500XT si je trouve pas dans ces prix. J’essaie encore de peser le pour et le contre d’acheter une 1660 Super neuve alors que la prochaine gen arrive, idem pour la 5500XT…

D’ailleurs, la remplaçante de la 1660, ce sera la 3060 ? C’est direct 500€ mini :paf:

@ blue

D’acc, quoi qu’il en soit, j’espère que ça va aller pour toi :slightly_smiling_face:

On va faire en sorte. :jap:

hello

Bonjour par ici ! :slight_smile:

Courage Blue ! jap

:wave: :wave:

Merci.

:wave:

+1

@the_blue_sky puis si t’as besoin d’en parler en privé, on est là :wink:

hello Salut les dingues du matos ! :smiley: