..:: Détente et discussions diverses ::

T’as juste à mettre ton id et faire « récupérer » ou je ne sais quoi, non ?

C'que tu peux faire sinon c'est les foutre sur ta messagerie orange :neutre:

Visiblement rien de prévu dans les extensions de Thunderbird, c’est quand même dommage. :arf:

1. Non. :neutre:

2. Ben non, mes adresses sont séparées ce n’est pas pour tout remettre sur une seule. :paf:

Arf :paf:

J’pensais que si t’avais au moins le même logiciel sur les deux pcs tu pouvais synchroniser sans problème :confused:

personne pour mon soucie ? :o(

Et impossible de gérer ça par « simple copie », Thunderbird créé un gros fichier dans lequel les mails sont stockés et pas un fichier par mail.

Et impossible de définir le dossier de stockage sur le pc fixe (pour Thunderbird sur le netbook), ce qui signifierait que je ne peux pas récupérer mes mails sans être connecté à mon réseau, ce qui ne servirait donc à rien. :paf: )

[quote="Dota666"] personne pour mon soucie ? :o( [/quote] Sans OC ça donne quoi?

Sans OC ça donne quoi?
[/quote]
exactement pareil

http://image.clubic.com/00013680-photo-chuckgoogle.jpg

:ane:

Holala il connaissait pas [:shy]

Obligé d’aller sur failblog.fr pour découvrir un truc vieux comme le monde Chuck :paf:

Sinon :hello: à tous

Bah ouais,

En fait c’était pour voir si c’était vrai ou pas, comme il y avait marqué DTC en dessous du chant de recherche :paf:

Mais c’est bien vrai :ane:

Puis je connaissais mais en Anglais :o

Ah ouais le DTC j’avais jamais fait gaffe par contre :paf:

:hello:

:hello:

toujours pas redescendu ? [:shy]

Non :paf:

:arf: Un écran ne veut plus s’allumer. Si je débranche puis rebranche il marchera ? :arf:

Bahhhhhhhhhhhhh… Essaye :paf:

il peut pas tayst, pitêt [:shy]

Ya tout qui est branché sur la prise où se trouve l’écran, vue que c’est un très vieux CRT No Name… pas envie qu’il emporte le pc dans la tombe par un petit arc électrique entre les fiches :ane:

Bon fait chier un écran en moins, c’était pratique pour la 3D :arf:

Bon vais en ville :o
Soyez sages :hello:
Edité le 08/05/2010 à 20:17

S’il est en panne, non. :ane:

Il faut tester pour voir. :neutre:

Noctua ? :peur: