Ouais non, pas le gout de monter a lyon hein, surtout que l’autoroute est toujours en travaux, c’est la merde :grrr:
:hello:
:riva: Tin pour le DM de méca Flu, on a bossé à 5 sur l’exo 1 et il s’avère qu’on a fait tout faux :nexath
:o Fait chier
pas cher le waterblock CPU
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
bon je fais quoi moi j’ai toujours ce bug la ![]()
[Photo supprimée]
bon je fais quoi moi j’ai toujours ce bug la
Tu as rien touché dans la mémoire virtuel ?
[Photo supprimée]
ton ordi est overclocké ? la fréquence de la mémoire est par défaut ? pour moi ce genre de message c’est un défaut de mémoire RAM ![]()
t’as chercher sur google si y a des explications pour ce genre de message lors de l’install ?
Dota666:
[Photo supprimée]
Tu as rien touché dans la mémoire virtuel ?
rien du tout
Dota666:
[Photo supprimée]
ton ordi est overclocké ? la fréquence de la mémoire est par défaut ? pour moi ce genre de message c’est un défaut de mémoire RAM
t’as chercher sur google si y a des explications pour ce genre de message lors de l’install ?
tout est o/c mais ça le fait que pour 3dmark06 et vantage sur google il disse que c’est un virus ou du à la faille RPC
tout en stock ça fait pareil
www.youtube.com…
A partir de 00:20 la musique que joue la guitare me dit quelque chose mais je n’arrive pas à trouver quel air de musique :arf:
www.youtube.com…
A partir de 00:20 la musique que joue la guitare me dit quelque chose mais je n’arrive pas à trouver quel air de musique :arf:
tu l’as peut-être entendu dans un jeu parce que là… :paf:
[quote="Constellation06"] :hello: tout le monde :D [/quote]
:hello: tout le monde
blanco_05:
www.youtube.com…
A partir de 00:20 la musique que joue la guitare me dit quelque chose mais je n’arrive pas à trouver quel air de musique :arf:tu l’as peut-être entendu dans un jeu parce que là… :paf:
[quote="Constellation06"] :hello: tout le monde :D
[/quote]
Je parle de l’air et non la copie exact de la musique :neutre:
Même à ma mère qui ne joue pas et n’écoute pas du métal, ça lui dit quelque chose mais pas moyen de mettre un nom dessus :arf:
L’album serait pas inspiré des 4 saisons de vivaldi ? ici le printemps, y a aussi été et automne à ce que j’ai pu voir, je sais pas si y a hiver :o
si y a :o
Le volcan islandais refout le bordel en Europe, cool :ane:
[Sadique ON]
L’album serait pas inspiré des 4 saisons de vivaldi ? ici le printemps, y a aussi été et automne à ce que j’ai pu voir, je sais pas si y a hiver :o
si y a :o
Il y a oui. Mais je ne sais pas quelle saison c’est ce « Frühling »
Peut être Automne car c’est la seule de Vivaldi que je n’ai pas écouté.
Pourtant les autres de l’album ne ressemble pas trop à Vivaldi :neutre:
Laiho54:
si y a :oIl y a oui. Mais je ne sais pas quelle saison c’est ce « Frühling »
Peut être Automne car c’est la seule de Vivaldi que je n’ai pas écouté.
Pourtant les autres de l’album ne ressemble pas trop à Vivaldi :neutre:
c’est le printemps, traducteur insaïde :o
Mais bon, ça ressemble pas trop j'trouve quand même :whistle:
Non ça ne semble pas correspondre à l’automne ni au printemps :neutre:
:neutre:
Bon, je voulais installer Thunderbird sur mon netbook pour récupérer mes mails depuis n’importe où, mais je crois que je vais me heurter à un gros soucis: Comment faire pour synchroniser ça avec le pc fixe? [:paysan]