..:: Détente et discussions diverses ::

Pff, ça vole pas haut :paf:

Oui

http://www.zimagez.com/avatar/failavon.jpg

:hello: :sommeil:

au lit !

:heink:

:hello:

j’installe a foiré :arf:

va te coucher :ennuye:

t’es nul tom, j’vais te montrer:

Dru ? :sol:

Tiens :o

www.youtube.com…

on dirait qu’il s’emmerde :paf:

j’t’encacate

DTC :o

[:toxicavenger] put*** il m’agace ce foutu renard [:toxicavenger]

en fait ca fait plusieurs fois lors de mes sorties nocturnes que je l’apperçois en pleine ville, souvent sur les « terre-pleins herbeux » , et ce soir j’avais décidé de réussir à le prendre en photo depuis le temps [:eveden]

donc appareil préparé, les piles chargé, la carte mémoire dedans, je file tourné dans les rues dans les environs ou je l’ai déjà vu, l’appareil sur mes genoux et une main prête à bondir dessus pour le cliché :o

et là … faut-il pas que je l’apperçois enfin après plus d’une heure à rouler :o , mais évidemment entre temps à force j’avais commencé à désespérer et résultat l’appareil était sur le siège passager [:eveden] … bien entendu ce petit rusé n’a pas attendu que je tende la main pour prendre l’objectif pour s’enfuir :cry: :cry:

j’ai recontinué à tourner 1/2h de plus mais je ne l’ai plus revu :cry:

:hello: Les insomniaques et les autres

Le Dimanche commence en fanfare: Clubic impossible a charger sous Firefox. :grrr:

:hello: les arrivants! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

La loupiote de mon écran qui marche pas est allumé en orange comme quand le pc est éteint. Par contre aucune réaction quand j’appuie sur le bouton donc ça vient pas de la caygay :neutre:
Enfin, la semaine prochaine je ferai quelques tests pour être sur que c’est l’écran.

:grrr: boot de Windows bousillé par l’install de Zenwalk (une distro linux) sur le netbook :pfff: