écoute, le terme « les jeunes » c’est général, on sais très bien que fort heureusement ils sont pas tous comme ça :neutre:
je vais pas dire « 90% des jeunes » non plus , mais bon pour voir quand meme une centaines d’idiots accepter de faire ça, ca me fait très peur sur l’avenir des « jeunes » (en général, je précise vu que tu prend pour toi :neutre: )
les parents laissent leurs gamins prendre le dessus, c’est tout
Tu trouves ça normal un gosse de 12 ans sortir le soir comme ça tout seul ? :heink:
Tu trouves ça normal que certains répondent comme des chiens suite a une remarque du père ?
Perso, ça va pas m’empêcher de foutre une bonne baffe a un gamin qui m’parle mal…
je l’ai fais une fois… il m’a plus rien dit le gamin :nexath
Faut pas déconner :neutre:
J’ai pas eu une mauvaise enfance, mais j’ai toujours été recardé comme il faut, mon frère beaucoup moins, il réponds a mes parents, fais le rebelle, bah moi j’suis bien obligé de lui foutre une rouste pour qu’il comprenne :neutre:
Si on fous plus de limites, j’te dis pas dans 10 ans…
[quote="boet"]
[quote="CarlitOw"]
Qu'on en parle déjà aux parents, qui ne savent plus éduquer leurs gosses...
Une bonne paire de claques avant tout, et ça fera moins le rebelle :grrr:
[/quote]
et l’autre débile qui veut interdire la fessée :MDR
:love:
[/quote]
C’est clair :nexath
j’ai eu des féssées, et pourtant j’suis pas traumatisé, bien fait pour ma tronche
[quote="StykillerX"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="StykillerX"]
[quote="CarlitOw"]
Qu'on en parle déjà aux parents, qui ne savent plus éduquer leurs gosses...
Une bonne paire de claques avant tout, et ça fera moins le rebelle :grrr:
[/quote]
Ouaich t’as un problème ? là ? :nexath
[/quote]
les parents laissent leurs gamins prendre le dessus, c’est tout
Tu trouves ça normal un gosse de 12 ans sortir le soir comme ça tout seul ? :heink:
Tu trouves ça normal que certains répondent comme des chiens suite a une remarque du père ?
Perso, ça va pas m’empêcher de foutre une bonne baffe a un gamin qui m’parle mal…
je l’ai fais une fois… il m’a plus rien dit le gamin :nexath
Faut pas déconner :neutre:
J’ai pas eu une mauvaise enfance, mais j’ai toujours été recardé comme il faut, mon frère beaucoup moins, il réponds a mes parents, fais le rebelle, bah moi j’suis bien obligé de lui foutre une rouste pour qu’il comprenne :neutre:
[/quote]
Je suis entièrement d’accord avec toi mon message c’était pour de l’humour hein ^^
[/quote]
Oui, mais juste pour montrer que c’est pas que le gamin qui est en tort, il est pas devenu comme ça par magie hein
quand même de 14H30 a 18H c’est long pour se mettre sur la gueule ( il y a des survivants :nexath )
mieux faut rire quand pleurer :neutre:
Edité le 07/05/2010 à 19:37
[quote="ciruelo"]
quand même de 14H30 a 18H c'est long pour se mettre sur la gueule ( il y a des survivants :confused: :nexath )
mieux faut rire quand pleurer :neutre:
[/quote]
attend :paf: en résumé les adultes sont plus cons que les jeunes d’aujourd’hui ? :paf: nan mais arrete :MDR
oui, y a des cons chez les adultes, et pas qu’un peu, mais alors que j’avais mes 13-15ans y avait quand meme moins de jeunes cons qui brulait des bus pour le plaisir, de viol en réunion entre jeune de 12 ans, de débile qui se réunissait pour des « bagarres party » et j’en passe des exemple :pfff: , quand tous ces jeunes vont devenir adultes (mais pas pour autant mure) ca va pas etre triste :pfff:
arrete un peu d’oser dire que les jeunes sont pas pire qu’avant :pfff: , t’y était pas toi avant :pfff:
Edité le 07/05/2010 à 19:55