:o²
:icon_biggrin:
DRrrrrrrrrrrrrrrrrrrUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIddddddddDDDDDDDDDDDDDDzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ ![]()
Comment qu’f’est, mon Papa ? :icon_biggrin:
toujours plein d’bonnes idées pour les week-ends à venir ? [:shy]
:nexath
Mon pauvre AymAysAym ça fait longtemps :paf:
:whistle:
Heu si tu as envoyé un message c’est certainement ma maman qui le lit, j’ai oublié d’enlevé la déconnexion automatique chez mes parents :paf:
hou pinaiz’ :peur:
j’espère qu’ils ne me tiendront pas rigueur, je pensais que c’était avec toi que j’parlais dans l’vide :paf:
apap:
druidz:
:whistle:
Heu si tu as envoyé un message c’est certainement ma maman qui le lit, j’ai oublié d’enlevé la déconnexion automatique chez mes parents :paf:
hou pinaiz’ :peur:
j’espère qu’ils ne me tiendront pas rigueur, je pensais que c’était avec toi que j’parlais dans l’vide :paf:
:nexath, t’as pas dis trop de conneries j’èspère :paf:
:non: que des druideries :oui:
:peur:
:hello:
:hello: Bonne soirée et bon WE.
Boet je voulais te demander, pour le BAC STI tu présente quoi à l’orale ?
Etant donné que je vais faire un BAC STI, dans deux ans ça m’intéresse un peu de savoir comment ça se passe
EDIT : FIZP :sol:
faut voir la spécialité aussi, STI GE (élec) ou GM (méca)
StykillerX:
Boet je voulais te demander, pour le BAC STI tu présente quoi à l’orale ?
Etant donné que je vais faire un BAC STI, dans deux ans ça m’intéresse un peu de savoir comment ça se passe
faut voir la spécialité aussi, STI GE (élec) ou GM (méca)
élec :jap:
[quote="StykillerX"] Boet je voulais te demander, pour le BAC STI tu présente quoi à l'orale ?Etant donné que je vais faire un BAC STI, dans deux ans ça m’intéresse un peu de savoir comment ça se passe
Tu présentes ton projet que t’as commencé au début de l’année, tu fais quelques mesures, tu réponds au questions…
T’as le français aussi à l’oral en plus de l’écrit, mais comme tout le monde, et l’histoire, elle aussi en fin de première.
Et ta LV2.
Si tu passes les rattrapages, c’est only à l’oral j’crois.
[/quote]
Ok, arf l’oral j’aime pas ça ![]()
Finalement t’as que 2 trucs en plus à l’oral que les autres, l’histoire, et l’elec/physique/méca (en même temps)
Electronique, electrotechnique ?
Moi je te parle de l’electronique, le reste, j’connais pas.
Electronique :jap:²
Electrotechnique, cay le mieux. :o²
[:shy]
Boet t’as pas l’anglais aussi ?
StykillerX:
Boet t’as pas l’anglais aussi ?
Non, à part si tu le choisis au rattrapage, là tu devras passer un entretien avec une personne.
Mais c’est à l’écrit sinon.
Ah c’est cool ça ![]()
Electrotechnique, cay le mieux. :o²
[:shy]
ouais :o
:hello: au passage
:pfff: franchement les jeunes ils deviennent de plus en plus cons :pfff:
regardez moi ça : après les apéro géants … les bagarres géantes :pfff:
et c’est ça l’avenir du monde ![]()