..:: Détente et discussions diverses ::

j’adore le gars qui dis « pas mature ma nana » … et qui veux faire la pure réaction de gamin (ou de conar) :pfff:

regarde toi dans la glace avant de juger les autres [:toxicavenger]

On sent déjà la colère du fait qu’elle t’ai quitté :o
Dans 1 ou 2 jours on sera au stade: c’est oublié à cette vitesse là :ane:

Mais la méchanceté n’est d’aucune utilité, surtout ce genre…

Faut penser plus intelligent…

oublie la, supprime la de ta vie, tire un gros trait, va péter, boire un canon et te sortir les doigts du cul :grrr:

ou j’ai dit que jétait mature ?

la je parle par pure méchanceté :o et rien est fait de plus :ane:

ouais c’est le passage méchant la :nexath elle ma toujours fait cette effet même caractère on pense pareil :sweet:

• OOOHHHH honteux :heink:

Bon, bon, bon.

Je crois que l’on va abréger la conversation, vu le ton que ça prend … :riva:

Dota => Je crois surtout que tu as besoin de prendre du recul sur pas mal de choses … :pfff:

comme tu l’a dis précédemment : « pas mature ma nana » … ça sous entend « contrairement à moi » :neutre:

Notez l’ordre :o

Le contraire aurait été plus judicieux :ane:

Tu veux que j’fasse quoi ? :neutre:

Lui dire « Ouais mais elle reviendra » ou « vas y lache là, t’en as d’autres c’est pas pour une gamine que tu vas être triste »

:neutre:

• DOTA animateur :bounce::bounce: 10 pages, balaise :MDR

C’est pour sortir un Mi (mineur ou majeur, ça dépend la main :oui: )

[:skyos]

Sinon STOP :jap:

Juju a été clair, donc maintenant, pour tout ça il y a AGB :o

exemple une personne mature quand elle conduit ne donne pas sans arrêt des petits coup de frein pour rire
jai 500truc de ce genre si tu veut

Pas l’temps d’lire, pas percuté maiquilestcon.

J’le fais, et pourtant j’me sens mature hein :nexath

:ane:

mon proco la hein mika ton wb :open_mouth: 36 degré a 4ghz avec 1.48 de vcore plus la ht il fait 18 dans ma piaule chauffe pas ton truc :pfff:

putain mais j’ai pas dis que tu avais tord sur le fait qu’elle soit pas mature :o , apprend à lire :o , j’ai dis que ta phrase sous entend que tu t’estime mature :o , or vu ce que t’avais envie de faire « fesse de bouc » AymAyssAyn et tout… j’appelle pas ça mature !

bon bref :o , file te coucher et pleurer un grand coup dans ton oreiller, il parait que c’est bon pour passer à autre chose plus tard :o

:hello: Tchao, dodo, applause dota et les autres pour cette soirée fandarde à souhait, vais m’pieuter :sommeil:

a pas compris comme ça autant pour moi :jap:

bonne nuit :hello:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/myrkul.gif[/img] www.youtube.com… [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/myrkul.gif