..:: Détente et discussions diverses ::

Temps mort :o

[spoiler]J’vais manger :o²[/spoiler]
Edité le 06/05/2010 à 20:54

  1. Casser avec la personne que l’on aime (ou que l’on dit aimer, mais là c’est un autre débat), “juste” pour une histoire de pression à cause d’un exam …

  2. D’autant plus que c’est le BAC dont on parle … :neutre:

Je n’insinue pas que tu cautionne, je suis d’accords avec ce que tu dis, je dis juste que ça n’en fait pas une raison/excuse

Arrête de mal interpréter mes interprétation a tes propos, je dis VOUS :jap:

Oui mais le BAC te donne aussi l’âge :jap:
Et c’est a prendre en considération :oui:
Edité le 06/05/2010 à 20:57

quand les exams approchent, j’ai un pote qui faisait ça avec sa copine (la meme pendant toutes les études et meme depuis) , ils se mettaient en accord pour “s’éloigner” l’un de l’autre, je dis pas qu’ils se séparaient, ils s’appelaient, se parlaient, se voyaient, mais de facon plus évasif, histoire d’etre moins l’un avec l’autre et de passer les nerfs sur l’autre etc… :neutre:

Apparemment leur méthode a très bien fonctionné vu qu’ils sont marriés depuis 1 an :jap:

  1. plussun
    2/ là par contre je ne me prononce pas puisque je stress pour les exams finaux du semestre en ce moment: c’est dans deux semaines :peur: J’espère avoir 12 :peur:
    Donc ça dépend de l’age, un exam sera toujours stressant :ane:

Je plussoi cette façon de voir :jap:

ça aura detruit notre couple a nous c’est études :’( :’(

je passe la question avec mon joker je dépasse plus les 4mois …

mais la j’ai rencontré ça famille je m’entend trop bien avec c’est parents jme suis ataché a eux aussi mais je l’aime elle surtout

ça tu sais pas, si tu y tiens tant a cette relation c’est que t’es pas comme la majorité des “couples” et je me permet de mettre ça entre guillemet de 18-22 ans (et je prend pas plus large pour pas en cataloguer d’autre :wink: ) c’est qu’il y a un minimum de sérieux entre vous, et a moins que tu sois aveugle, tu t’en serai bien redu compte si elle était moins attaché a toi :jap:

Laisse passer quelques jour tu verra ce qui se passe s’en ai pas pour autant fini

quand tu 'aime quelque jour passe pour une éternité

Oui, non, mais attends on parle du BAC, quoi, je ne veux pas dire mais c’est quand même un exam relativement facile à voir si tu bosse un minimum régulièrement. :neutre:

Donc partie comme ça, c’était sans issue.

PS: Merci de bien vouloir faire un petit effort sur la rédaction, il y a une sacrée différence entre c’est et ces, par exemple. :jap:

sans essayer tu peux pas savoir, sauf si tu n’y tenais pas tant que ça à elle :neutre: , or ca semble pas etre le cas, donc au lieu de dire déjà négativement que c’était foutu de faire comme ça, ça aurait été mieux d’essayer que d’attendre que les nerf craque à cause du stress et de l’approche des exams :neutre:

c’est que mon avis mais bon :neutre:

Oui ça je sais bien :frown:
Mais va pas tout casser parce que tu ne veut/peut pas attendre, tu le regrettera probablement

Ni “c’est”, ni “ces” mais “ses”, C’est les études à la fille :ane:

[:skyos] Vite sortons avant de se faire taper violemment par un moudal… déjà ça c’est pas alma-arracheur d’essieux :peur:

tain, juste le temps de looké le nouveau beyoncé et hop 2 pages :MDR


Demain 10h week end :kaola:

la semaine prochaine : Mardi 16h, week end :kaola:²

Tu sais quand même que j’en ai passé des exams? :paf:

Meme les mauvais élèves sont parfois stresser intensément, les très bon aussi donc bon…

tente une approche avec la mere (milf ?) :wink:

bon ok je sors [:xavinnou]

:peur:

ben ouais… mais bon si des futilités du genre poussent à rompre c’est que quelque part y’a un soucis ou alors que les sentiments sont pas vraiment là.